Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 13 janvier 2014

Beachhood Bay tome 1 Unbroken - Melody Grace

Couverture : Unbroken

Unbroken de Melody Grace

Résumé :

" Ma mère m'a toujours dit qu'il existait 
deux formes d'amour :
La brise légère et l'ouragan.
Emerson Ray fut mon ouragan..."


  En y repensant, je me demande si maman l'avait vu dans mes yeux : les nuages noirs s'amoncellent, le crépitement sec de l'électricité dans l'air. Mais il était déjà trop tard. J'imagine qu'on n réalise jamais vraiment le danger avant que l'ouragan ne soit passé, t'abandonnant inerte, sur le carreau, le cœur en morceaux, éparpillé autour de toi.

  Quatre ans se sont écoulés depuis ce fameux été. depuis Emerson. Depuis ses mains glissant dans une délicieuse caresse sur ma peau nue.

  Promis juré, aucun amour passionnel ne pourrait plus me détruire comme cela. Et retourner à Cedar Cove n'y changerait rien.

  Jeme trompait...

  • Broché: 285 pages
  • Editeur : Editions Prisma (9 janvier 2014)



Extrait :


"- Arrêtez, je supplie, désespérée. Vous allez le tuer !
  Le type s'arrête enfin de frapper, juste une seconde. Je tire sur son T-shirt et l'oblige à reculer.
  Il se retourne, essoufflé. Il y a encore de la violence dans la profondeur de ces constellations bleu nuit que je connais par cœur.
 Emerson."




"  Enfin, Lacey s'assied. Elle brandit sa bouteille comme un accessoire dramatique.
- Maintenant que j'ai eu le temps d"y penser, je suis prête à te faire part de mes réflexions sur l'étrange chaos qui agite ton existence.
  Je fais suivre cette annonce par un roulement de tambour sur le parquet.
- Et voici ce que j'ai à dire, poursuit-elle : Enculé."

" - Je n'arrive pas à y croire, tu as donné mon surnom à ton bateau...
  Emerson toussote.
- Bah, j'ai trouvé que sa lui allait bien. Il me sourit avec malice. Ce rafiot est un sacré enquiquineur qui a tendance à n'en faire qu'à sa tête, mais du jour où j'ai posé les mains dessus, il s'est mis à ronronner."

Avis de Lili :

A l'âge de 18 ans, Juliet est tombée follement amoureuse d'Emerson pendant les vacances. Mais à la fin de l'été, le jeune garçon met fin à leur relation passionnée.
Quatre après, Juliet revient sur les lieux de cet amour pour vendre la maison familiale. Elle a eu beaucoup de mal à se remettre de cet abandon, mais maintenant elle se pense stable : un petit-ami, des études bientôt fini et un futur bien cadré, et des cachets qui gèrent sa panique. mais un seul regard d'Emerson est tout devient intense, sensuel et irrésistible. Doit-elle choisir la raison ou la passion ?
Une belle romance remplie de passion. Tous deux venant de familles brisées, Juliet et Emerson se comprennent par un simple regard. Leur relation est passionnelle et intense. 
L'auteure nous laisse découvrir grâce à des flashs de souvenir, leur passé commun. On découvre au fur et à mesure de l'histoire les passages et les situations qui ont amené nos personnages là où ils sont arrivés aujourd'hui. Le tome est du point de vu de Juliet. On l'a découvre fragile, mais entière. Quant à Emerson, il a un côté sombre et sexy. Les scènes entre eux sont intenses. L'écriture est agréable, et l'auteure pousse le suspense à l’extrême en nous dévoilant des indices au compte goutte sur leur histoire passée.
Une belle romance. Une auteure que j'ai apprécié et compte bien découvrir la suite de ses œuvres.

Avis de Didine :

L'Amour avec un grand A, l'amour de jeunesse, l'amour de vacances, l'amour passionnel, celui que l'on oublie jamais même 4 ans après. C'est ce qui arrive à Jul'. Une histoire pas forcément originale mais très bien montée: en effet, même si l'on devine la fin, l'auteure donne des brides du passé tout au long de livre et nous laisse donc découvrir le passé des 2 jeunes protagonistes tout au long du roman. Cela permet de garder du suspens, pourquoi ce sont-ils séparés ? Comment ? ...On le découvre au fur et à mesure de leur retrouvaille...

Personnellement, j'ai lu ce livre en une soirée, une fois dedans on veut savoir comment va se dérouler la suite


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...