Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 9 janvier 2014

Anges Déchus tome 3 Jalousie - J.R. Ward


Anges Déchus tome 3 Jalousie de J.R. Ward

Résumé :

Jim Heron est capable du pire comme du meilleur. Ce qui lui vaut d'être choisi par les forces du bien et du mal pour décider du destin des Hommes. Sept âmes dans la balance, sept âmes à sauver ou à damner. Sa nouvelle mission : sauver l'âme du fils d'un tueur en série. L'inspecteur Thomas DelVecchio Jr, torturé par ses démons intérieurs, est soupçonné de meurtres. Assignée à sa surveillance, l'agent Sophia Reilly se sent de plus en plus attirée par cet homme au passé trouble. Plongés dans l'ultime bataille entre le bien et le mal, tous deux savent que l'ange déchu est leur dernier espoir contre la damnation éternelle.

  • Broché: 501 pages
  • Éditeur : Milady (27 septembre 2013)
  • Collection : Bit-Lit


Extrait :

" - Alors ?
- Je suis désolée, quoi ?
- Je vous demandé à quoi vous pensiez.
  Ah oui. Que répondre ?
  Je pense que tout le rouge cerise que je porte sous mes vêtements est en train de me monter à la tête, parce que j'ai soudain très envie de vous plaquer contre cette voiture et de vous chevaucher sauvagement.
- J'ai besoin de plus d'information avant de me forger une opinion.
  Alors, ce serait pas mal que vous rallumiez une clope et baissiez votre pantalon.
- Oh, seigneur..."
Couverture : Anges Déchus, Tome 3 : Jalousie
"  Il sortit sa carte de crédit de son portefeuille.
- Attendez, laissez-moi vous donner...
  Veck lui jeta un regard perçant par-dessus son épaule.
- Les hommes paient. Désolé, mais je suis de la veuille école.
- Et les femmes peuvent contribuer. Désolée, mais je suis moderne."


Avis de Lili :

L'inspecteur Thomas DelVecchio Jr., fils d'un tueur en série, est soupçonné d'un meurtre. Retrouvé sur les lieux de l'acte, Veck pense avoir essayer de tuer cette personne, pourtant c'est grâce à son appel au secours que l'on va survivre.
L'agent Sophia Reilly est assignée à sa surveillance et doit déterminer si veck suit l'exemple de son père. Mais cette tache devient extrêmement compliqué car Reilly doit combattre son attirance pour Veck.
La nouvelle mission de Jim Heron sauver l'âme de Veck, malgré les plans diaboliques de Divine.
Un tome excellent, sombre et intense en émotion. L''intrigue est palpitante. L'enquête menée par nos personnages est digne d'un polar. Le suspense et l'action sont au rendez-vous. Au fil des pages, des indices et révélations nous sont livrés par compte-goutte. Le rythme est soutenu, même si la romance prend le dessus sur l'intrigue principal. Une romance très appréciable, l'évolution de leur relation est agréable. Elle se développe petit à petit autour de moment sensuel où il se cherche mutuellement.
Le personnage de Jim est de plus en plus intéressant et approfondi. Quelques passages nous font découvrir Nigel et Colin avec un peu plus de profondeur. J'ai une nette préférence pour le rôle de Veck que celui de Reilly. Elle m'a tapé sur les nerfs à certains moments.
Une série qui se révèle au fur et à mesure des tomes, et m'en devient que meilleur.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...