lundi 20 janvier 2014

Hex Hall tome 3 Le Sacrifice - Rachel Hawkins


Hex Hall tome 3 Le Sacrifice de Rachel Hawkins

Résumé :

Sophie est bel et bien un démon de la pire espèce. Bien que très peinée, elle commence  à prendre goût à son statut maléfique quand le Conseil décide de lui retirer ses pouvoirs. La voici à la merci de ses pires ennemies, les Brannick. Cependant, ces dernières se montrent assez aimables, lui faisant même une révélation stupéfiante : elle seule peut faire face à la guerre qui se profile. Mais comment combattre sans pouvoirs ? Il n'y a plus qu'à retourner là où tout a commencé. S'il y a un endroit où il reste un peu de magie noire, ce ne peut être qu'à Hex Hall !

  • Broché: 312 pages
  • Éditeur : Editions Albin Michel (29 août 2012)
  • Collection : Wiz


Extrait :

 "On a essayé de se tuer l'un l'autre, on a combattu des goules, et échangé de nombreux baisers. Dans certaines cultures, on serait considérés comme mari et femme, j'en suis sûr."

" - Je croyais que tu voulais qu'on se retrouve plus tard, ai-je chuchoté.
  Il m'a embrassée sur la tempe.
- Ça fait 20 minutes. C'est donc plus tard.
- Tu m'as manqué, Cross.
- Toi aussi Mercer."

"- Sophia Alice Mercer, a soupiré ma mère.
- Sophia Alice Atherton, s'est désolé mon père.
- Sophia Brannick, a lancé Aislinn.
J'ai levé les mains.
- Vous pouvez m'appeler comme vous voulez, ça m'est égal. Et même relier mes différents noms par un trait d'union, si ça vous arrange."


Avis de Lili :

Sophie, mi-humaine, mi-démon, doit se faire retirer ses pouvoirs par le Conseil. Elle réussit à se sauver, et doit se réfugier chez ses ennemis les Brannick, chasseurs de démons.
Un dernier tome qui mettra vos nerfs à rude épreuve, action, suspense, rebondissement... La romance et les sentiments sont toujours aussi présents. Le personnage de Sophie a autant d'humour que dans les précédents tomes. Un dernier tome plus sombre et riche en émotion.
Une saga que j'ai appréciée et que je conseille. Une série Spin-off est sortie sur Izzy, en attente de voir une sortie française.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...