Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 27 janvier 2014

La meute du Phénix tome 2 Dante Garcea - Suzanne Wright


La meute du Phénix tome 2 Dante Garcea de Suzanne Wright

Résumé :

DES CENDRES DE LA MEUTE RENAÎTRA L'AMOUR.

Jaime Farrow a toujours eu le béguin pour Dante. 
Mais lorsque leur clan a été divisé, ils se sont perdus de vue. Leurs retrouvailles à l’âge adulte, au sein de la meute du Phénix, auraient pu être torrides. Sauf que le Beta n’a de place dans sa vie que pour son travail et que Jaime est tourmentée par un lourd secret. Mais si ce qu’elle cache met les siens en danger, Dante doit le découvrir même s’il doit pour cela se soumettre à la tentation.

  • Relié: 480 pages
  • Éditeur : MILADY (24 janvier 2014)
  • Collection : Bit-Lit


Extrait :

"- Putain, Jaime, tu dois absolument rompre avec lui avant que la situation ne vire à la catastrophe.
  Voilà. C'était ça le problème avec les Betas. Ils prenaient souvent leur rôle de «protecteur» un peu trop au sérieux. Jaime n'avait pas besoin d'un grand frère, et encore moins d'un mec pour qui elle éprouvait des sentiments pas du tout fraternels, pour la surveiller.
- Dante, tu t'énerves pour rien, affirma-t-elle.
- Je ne rigole pas, Jaime. Tu dois rompre avec lui.
  Ah, le pauvre. Il pensait vraiment qu'elle allait obtempérer. C'était mignon à fond.
- Pas question, Popeye. Désolée.
  Puis, lui faisant un petit salut de la main, elle se retourna et s'éloigna tranquillement.
- Jaime ? lança-t-il. Jaime, ne te moque pas de moi comme ça !
- Je ne me moque pas. C'est juste que cette conversation ne présente plus aucun intérêt pour moi, lui répondit-elle en tournant la tête sans s'arrêter."


" - Je suis le premier lieutenant et donc le mieux en mesure de déterminer si elle a ou non les capacités pour réussir cette formation.
- Super, tant mieux pour toi, lança Jaime avec un rire.
- Dante ne fait pas de quartier. C'est très dur.
- Et pourquoi, au juste, je n'y arriverais pas, selon toi ? Parce que je suis une fille ? Pour votre information, les filles peuvent faire plein de choses que les mecs sont incapables de faire.
- Quoi, par exemple ? demanda Tao en ricanant.
- Eh bien, ramasser la savonnette en prison, faire plusieurs choses en même temps, demander son chemin, rater un plongeon sans perdre sa dignité, saigner cinq jours par mois sans en crever...
- Avoir plusieurs orgasmes de suite, renchérit Dominic."

Avis de Lili :

Depuis son enfance, Jaime est amoureuse de Dante Garcea, mais celui-ci l'a toujours ignoré. Depuis qu'elle a rejoins la meute du Phénix, c'est très dur pour Jaime d'être près de lui et aussi de cacher son secret. Fatiguée du comportement de Dante, Jaime est résolue à aller de l'avant et décide d'ignorer Dante.
Dante est un éternel bosseur. Il reporte ses instincts de désirs au second plan, c'est pour cela qu'il a toujours ignoré son attirance pour Jaime. Mais lorsque celle-ci décide de faire comme si il n'existait plus dans sa vie, Dante n'apprécie pas du tout de ne plus avoir son attention et soupçonne Jaime de cacher quelque chose. Déterminé, il fera tout pour découvrir son secret, mais ce rapprochement va intensifier son envie impulsive envers Jaime.
Le premier tome était une bombe, celui-ci ne m'a pas déçu. Je l'ai trouvé un poil en dessous du tome sur Trey et Taryn, juste au niveau de l'action qui est un peu longue à arrivée. Mais sinon l'humour est toujours aussi présent, les personnages charismatiques, l'intrigue palpitante, la romance agréable,... L'auteure sait nous faire rire avec de nombreuses répliques, mais aussi nous tenir en haleine tout le long du tome. Une belle romance paranormale. 
Vivement la suite, avec Shaya et Nick.

Avis de Didine :

Après un 1er tome génial, j'avoue que celui-ci m'a moins "tapé dans l'oeil". L'histoire est bien tournée on met un peu plus de temps à y rentrer contrairement au 1er tome. Les répliques entre Dante et Jaime nous font autant rigoler que celles de Taryn et Trey dans le tome1. On retrouve les autres personnages et leurs caractères bien définis.
Cependant certains passages sont plutôt longs et j'avoue avoir lu une ou deux pages en diagonale. Néanmoins c'est une belle romance, on y retrouve la meute soudée, un amour fusionnel...Comme dans le 1er tome, l'auteure annonce tout doucement le prochain tome avec l'histoire compliquée de Shaya et Nick que j'ai hâte de lire


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...