Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 21 septembre 2016

Reapers Motorcycle Club tome 3 Corrupteur - Joanna Wylde

Couverture de Reapers Motorcycle Club, Tome 3 : Corrupteur

Reapers Motorcycle Club tome 3  Corrupteur de Joanna Wylde

Résumé :

Roméo et Juliette chez les bikers.
Membre des Devil’s Jacks, Liam souhaite plus que tout évincer ses ennemis de toujours : les Reapers. Lorsqu’il rencontre Em, la fille de leur président, Liam veut faire d’une pierre deux coups : la séduire afin de venger son club tout en profitant de ce corps de rêve qui l’obsède tant. Seule et vulnérable, Em se sent revivre lorsqu’elle rencontre l’irrésistible Liam qui est le premier à la considérer comme une femme sexy. Persuadée d’avoir trouvé l’homme de sa vie, elle ne se doute pas que Liam cherche à détruire les siens. Mais entre ses sentiments naissants pour Em et sa loyauté envers son club Liam est déchiré…

  • Poche : 475 pages
  • Éditeur : Milady Romance (26 août 2016)
  • Collection : SENSATIONS

Extrait :

Prologue :
Em : Huit ans plus tôt :
" - C'est bon, va-t-en, ai-je murmuré.
-  À ce soir.
  Sur ce, il a tourné les talons et remonté le couloir d'un pas lent, laissant bien voir à tout le monde l'écusson dorsal de son gilet, histoire de leur rappeler que mon père était le président du Reapers Motorcycle Club.
  Quinn m'a rejointe et s'est appuyée contre les casiers, les yeux écarquillés.
- Waouh ! Personne ne t'invitera à un bal ou à une soirée, après ça. Et pour de bon. Tu peux faire un croix sur le sexe.
 - Je sais.
  J'étais au trente-sixième dessous, même si je n'avais pas l'intention de perdre ma virginité. Pas pour l'instant, en tout cas.
  Mais j'aurais bien aimé danser au bal. Soupir.
- Je vais finir vieille fille, Quinn."
*****

Hunter : Huit ans plus tôt :
"  Jim a cessé d'exister. Dans sa chute, il a emporté mon identité et celle de Kelsey.
  La semaine suivante, on vivait dans une autre ville avec de nouveaux certificats de naissance gracieusement fournis par Bucke et sa régulière. Et puis il m'a fait une ristourne d'enfer sur cette bécane que je lorgnais. Je l'ai payée avec la liasse de billets que j'ai trouvée dans le portefeuille de Jim. Un an plus tard, je fêtais mes dix-huit ans en devenant prospect officiel pour les Devil's Jack MC.
  Burcke était aussi fier que si j'étais son fils de sang.
  D'une certaine façon, je l'étais."



Première partie :
Hunter : Cinq mois plus tôt :
" J'ai fais la sourde oreille. Ma décision était prise : j'ai composé le numéro de Burke.
- Burke, j'ai la fille en ligne de mire.
- Qu'est-ce que tu me proposes.
- L'idée fait son chemin, ai-je répondu. Mais en attendant, quel que soit le plan, Emma Hayes est ma cible. Je ne veux personne d'autre sur le coup.
- T'es sérieux ?
- Très sérieux.
- À condition que ce soit dans l'intérêt du club, gamin. On a un accord. Si tu la veux, garde tes priorités en tête. les Jacks avant tout. Pour toujours.
- Les Jacks avant tout, ai-je acquiescé en la regardant creuser dans la neige pour récupérer son téléphone.
  J'allais bien m'amuser."

Avis de Lili :

   Ce troisième tome est différent des autres car il est moins sombre et brutal. Les personnages sont très attachants, et l'histoire est captivante.

     L'histoire nous n'est pas complètement inconnue, puisqu'elle commence dans le tome précédent : le kidnapping de Sophie et Em. Nous découvrons les passages où Sophie était absente pendant leur séquestration. Em et Hunter sont attirés l'un par l'autre, il va en découler un sacré histoire entre les deux clubs. 

    Emmy Lou Haye est la fille de Reeve Hayes, plus connu comme Picnic, le président du célèbre club les Reapers Motorcycle Club. Emmy a perdu sa mère trop tôt, et sa sœur et elle ont grandi au sein du club de motard. Un bien comme un mal, puisque tous les gars ainsi que son père ont fait fur tout potentiel amoureux. À 22 ans, Em pense que le seul moyen de découvrir le sexe et de fréquenter un gars du club, jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance de Liam sur internet.
Liam dit «Hunter», est un jeune homme que la vie a endurci. Au sein du club, il est à une place importante, mais sa rencontre avec Em va le bouleverser. Malgré son côté dur à cuir, c'est un jeune homme plein de tendresse, d'attentions et surtout très protecteur. Il va se battre pour Em, ce qui va lui falloir son cœur.

    La narration est alternée entre nos deux protagonistes avec leur prénom en début. Ce roman est divisé en deux parties. La première nous révèle le kidnapping et le sauvetage de leur point de vue, au lieu de celui de Sophie. Puis ensuite c'est leur propre histoire qui est narrée, leur combat pour rester ensemble. Les émotions sont intenses. Le petit côté Roméo et Juliette est sympathique. L'intrigue de la deuxième partie apporte un nouvel ennemi, le Cartel, de nombreux mystères restent en suspend sur eux.

    Ce fut un excellent tome, L'humour dans celui-ci est très présent, ce qui allège la saga. Le personnage de Hunter est bien sympathique. L'histoire et l'intrigue sont captivants et ne manquent pas de piquants. Un superbe tome, et une fin qui nous offre un aperçu sur le prochain tome, Picnic. À suivre avec plaisir !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...