mercredi 21 septembre 2016

Rock Kiss tome 1 Rock Addiction - Nalini Singh

Couverture de Rock Kiss, Tome 1 : Rock Addiction

Rock Kiss tome 1 Rock Addiction de Nalini Singh

Résumé :

Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n’a jamais fait de vagues. Elle s’est juré de mener une vie ordinaire… jusqu’à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué aux talents insoupçonnés et au succès planétaire !
Après une nuit torride, ce dernier tente de la convaincre de prolonger l’expérience pour un mois. Il partira en tournée peu après et pour une durée indéterminée : aucune attache, aucun regret… aucun risque ? Rien n’est moins sûr, quand on sait que Fox a plus de photographes que de femmes à ses trousses… Molly sera-t-elle prête à sortir de l’ombre ?


  • Poche: 444 pages
  • Éditeur : J'ai lu (7 septembre 2016)
  • Collection : FICTION FANTASM

Extrait :

Chapitre 1 :
" - Attendez !
  Dans un réflexe, elle appuya sur la commande d'ouverture pour laisser entrer l'invité qui venait de la rejoindre et se tourna vers celui-ci en se composant un sourire poli... qui se figea sur son visage.
  Là, en chair et en os, se tenait le dieu de l'amour aux lèvres si appétissantes, qui la surplombait de son mètre quatre-vingt-quinze de chaleur masculine et de peau dorée, son diabolique regard vert fixé sur sa bouche."
*****

Chapitre 2 :
" - Je lui ai donné sa soirée.
- Et un taxi... ?
  Si elle reculait encore d'un pas, Fox n'était pas certain d'avoir la force de se retenir de faire courir ses mains sur ses courbes affolantes et de poser ses lèvres sur elle.
- Je ne connais pas l'adresse de l'endroit où je vais.
  Au même, l'ascenseur émit un petit tintement. Fox s'effaça pour laisser la jeune femme sortir de la cabine, puis il lui emboîta le pas. La peau de son cou était laiteuse. Il avait envie de la lécher et, tout en restant derrière elle, de refermer ses mains sur ses seins et de presser son érection contre elle. Oh non, il n'avait décidément aucune patience...
- Vraiment ? demanda-t-elle d'une voix un ton trop aiguë. Si tu l'ignores, comment peux-tu y aller ?
  Incapable de résister plus longtemps, il se pencha vers elle, enivré par son subtil et doux parfum de femme, et murmura :
- C'est pour cela que j'ai besoin que tu m'y emmènes , Molly, répondit-il, frottant le lobe de son oreille avec l'anneau qui perçait la lèvre. Je ne connais pas ton adresse.
  Elle laissa tomber ses clés."



Chapitre 3 :
" - Alors si je glisse ma main entre tes cuisses, je toucherai...
- Terminus ! l'interrompit-elle.
  Elle pila net à un carrefour, de l'autre côté du parking payant où elle avait l'habitude de garer sa voiture.
- Il faut que tu sortes avant que je prenne mon ticket.
  Ou, plus exactement, avant qu'elle soit tentée de faire demi-tour pour passer la journée au lit avec lui et le laisser lui faire encore plus délicieusement mal...
- Tu n'es pas gentille, Molly. Pas du tout.
  Après avoir détaché sa ceinture de sécurité, il e pencha vers elle et, passant sa main derrière sa nuque, l'embrassa sur les lèvres. À pleine bouche. Son baiser lui donna envie de jouer avec son piercing, d'aspirer sa lèvre, de frotter sa langue contre la sienne et d'enfouir ses mains dans se cheveux, au lieu de les garder sur le volant, crispées à s'en blanchir les phalanges.
- À bientôt, Molly Webster, murmura-t-il après lui avoir mordillé les lèvres.
- Oui, oui, à bientôt.
  Toutefois, en le regardant s'éloigner, dieu du rock auréolé des premières lueurs du soleil, elle savait que c'était la dernière fois qu'elle voyait Zachary Fox, sauf sur des vidéos ou à des concerts de Schoolboy Choir. Ils ne vivaient pas sur la même planète.
  ravalant l'émotion qui lui nouait la gorge, elle redémarra.
  Le rêve était terminé."


Avis de Lili :

     C'est une nouvelle série que nous propose J'ai Lu, de Nalini Singh. L'écriture est bien celle de cette auteure que l'on adore, par contre l'histoire reste très répétitive. Les personnages sont sympathiques.

   Rencontré lors d'une soirée organisée par sa sœur Théa, Molly passe sa première nuit avec Fox. Elle a enfin lâché à 24 ans, son côté dangereux et aventurière, celui de son père. Après avoir été si sage, pas d'aventures, ni de sorties en boîte, elle se laisse aller une seule et unique nuit. Zachary a été attiré par cette jeune femme dès qu'il l'aperçue, et il est désormais bien décidé à repartir avec elle.

    Molly Webster est une jeune femme qui se cache et se protège depuis son adolescence. Elle est brisée et blessée par son passé, par la peur de la notoriété,  mais elle a aussi un sacré caractère. Molly devient sauvage et aventurière face à Fox, la rock star, finie la Molly raisonnable et sage.
Zachary Fox n'est pas seulement une star du rock, c'est un jeune homme intelligent, talentueux et humain. Fox devient possessif et primitif après seulement une nuit avec Molly. Il sait que ce n'est pas seulement un désir physique, il y a plus que cela. Il n'est pas du genre à attendre ou laisser passer cela. Il va foncer, ne pas renoncer et il ne respecte pas toujours les règles.

   Nous faisons aussi la découverte de divers personnages, comme Charlotte, Théa, et tout le groupe des Schoolboy Choir, Noah, David et Abe. L'auteure introduit déjà les futurs couples et histoires possibles pour les prochains tomes.

    La narration est alterné entre les deux personnages, ce qui apporte énormément pour comprendre leur histoire personnelle. L'humour est un vrai plaisir tout au long de la lecture. L'écriture est belle, simple et fluide. La confiance est un sentiment profond et important dans ce roman. Le thème des addictions est aussi introduit, en arrière plan mais fort malgré tout. Quant au couple, ils sont d'une telle sensualité et torrides. Ce roman est coupé en deux parties. La première reste agréable et captivante. La deuxième, elle enchaîne des scènes très similaires et avec un schéma identique. La confrontation à une peur devient le thème récurrent, et de nombreuses scènes torrides sont introduites dans ce contexte.

    Ce premier tome est une petite déception. Les personnages sont intéressants et attachants. Leur histoire est très intéressante et captivante. L'écriture est rempli d'humour, seul le schéma répétitif de scènes et d'intrigues nous lassent au fur et à mesure de cette lecture. La suite est à découvrir car les prochains couples ont l'air intriguant. 28 septembre David et Théa.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...