Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 27 septembre 2016

Up in the air tome 1 In flight - R.K. Lilley

Couverture En l'air, tome 1 : En vol / Up in the air, tome 1 : In flight

Up in the air tome 1 In flight de R.K. Lilley

Résumé :


Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l'air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L'imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu'elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu'elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d'elle-même. Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l'ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?

  • Broché: 360 pages
  • Éditeur : Blanche (1 septembre 2016)
  • Collection : New Romance

Extrait :

Chapitre 2 : Monsieur Généreux :
" - je pense que nous sommes compatibles, vous et moi. En fait, j'en suis certain. Venez déjeuner avec moi aujourd'hui et je vous montrerai. Si vous n'êtes toujours pas intéressée, je vous laisserai tranquille. Mais je peu vous promettre que vous serez intéressée. je vous traiterai très bien, Bianca. Je suis généreux...
  Je levai ma main libre. la conversation était terminée. Je me sentais légèrement nauséeuse, mais surtout excitée, et la combinaison des deux me troublait.
- Arrêtez, s'il vous plaît, lui dis-je sèchement. Tout ça ne m'intéresse pas, croyez-moi. Je ne suis pas quelle idée vous vous faites à mon sujet, mais je ne suis pas une espèce de croqueuse de diamants. Je ne veux pas de votre générosité. je ne veux rien de vous. Il y a une fille qui travaille à l'arrière et qui est plus votre genre. Je vous l'enverrai si vous êtes désespéré au point de proposer de l'argent à m'importe quelle femme. Ou quel que soit le dédommagement que vous suggériez. Mais je peux vous assurer que je ne suis pas le genre de fille que vous chercher.
  J'essayai de me lever, mais sa main enserrait mon poignet. Je restai coincée dans mon siège, fixant avec colère la main qui me gardait prisonnière.
- Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, Bianca. Je ne voulais pas vous paraître aussi... indélicat. Mais je suis très, très attiré par vous et j'aimerais réellement trouver une solution. (Il me sourit avec un charme presque irrésistible.) Venez déjeuner avec moi. Nous pourrons en parler plus longtemps et avec un peu plus de discrétion.
  Il lâcha mon poignet en finissant de parler.
- Non, merci, Monsieur Cavendish.
  Je me levai doucement et retournai à la cuisine, fermant calmement le rideau derrière moi."

InFlightCoverUpdatedFeb_2015Website.JPG

Avis de Lili :


    Premier tome de cette nouvelle saga érotique. Ce fut une lecture haute en couleur, avec des secrets et de l'érotisme.

     Bianca et son meilleur ami Stephan travaille ensemble sur le même avion. Lors d'un vol de nuit, Bianca est abordée par un client Monsieur Cavendish. Sa requête n'est pas du goût de Bianca, même si l'homme lui l'est.

    Bianca est une jeune femme avec ses propres démons, dont une enfance violente. Elle est toujours apeurée par le contact, le permanent ou l'intimité, mais aussi par autre chose. Dans ce roman, Bianca est une femme forte, courageuse et digne mais aussi méfiante et manque de confiance en elle. Les secrets se dévoilent seulement petit à petit, le suspense est présent. James nous apparaît avec deux personnalités, c'est à dire que parfois il est froid, brut et odieux, puis c'est tout le contraire il est tendre, attentionné, charmant,... C'est un personnage ambigu. Quant à Stephan, qui est très présent et intéressant, c'est le cliché de l'ami homosexuel, mais cela reste néanmoins un plus car il joue le rôle de grand frère protecteur. Il est très convaincant et attachant.

     La narration est du point de vue de Bianca. L'écriture est très fluide et légère, très facile à lire. Chaque début de chapitre possède son propre titre avec un adjectif qui définit notre cher Monsieur : Monsieur Persévérant, Monsieur Magnifique,... nous les découvrons tous. Les scènes érotiques sont torrides, sensuelles, non-vulgaires et surtout très bien dosées. Le côté BDSM et dominant/soumise est plaisant et léger contrairement à certains romans dans le même genre. Certains passages peuvent sembler construit sur le même schéma et peut-être répétitif, mais l'histoire et l'écriture nous fait vite oublier cela. Vous allez être happé par l'histoire de notre couple et de leur passé.

    Notre petite hôtesse est très convaincante, et hâte de découvrir tous les secrets et l'avenir des personnages. La fin nous présage des belles révélations et de belles péripéties. Ce fut une lecture additive et intrigante.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...