Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 14 septembre 2016

Off-Campus saison 2 The Mistake - Elle Kennedy

Couverture de Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

Off-Campus saison 2 The Mistake d'Elle Kennedy

Résumé :

Est-il allé trop loin ?
   John Logan est un star de l'équipe de Hockey, ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut. Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose. 
   Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer. 
   Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur.
    John va devoir élever son niveau de jeu.

Pourra-t-il reconquérir ?


  • Broché: 360 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (1 septembre 2016)
  • Collection : New Romance

Extrait :

1 : Logan :
" Tuckers remarqua ma confusion et clarifie le fond de sa pensée.
- Je parle de ce truc avec Hannah.
  Je me crispe, mais je fais de mon mieux pour garder une expression neutre.
- Je ne vois de quoi tu parles.
  Ouaip, j'ai choisi de mentir, ce qui n'a rien de nouveau, d'ailleurs, car je n'ai pas cessé de le faire depuis que je suis arrivé à Blair.
   Mais oui, je suis fait pour la NHL. Bien sûr que je veux être hockeyeur professionnel !
  J'adore passer mes étés couver d'huile de moteur dans le garage de mon père. C'est un super-moyen de gagner de l'argent de poche !
  Je ne convoite pas Hannah, voyons. C'est la meuf de mon meilleur ami !"
  Des mensonges, des mensonges et encore des mensonges."

4 : Grace :
" - Je vais de voir y aller. 
  Je choisis d'ignorer la déception et l'irritation qui nouent mon ventre. il est sérieux, là ? Il n'a même pas deux minutes pour une petite conversation post-coït ? Quel gentleman !
  Il saisit un mouchoir sur la table de nuit et s'essuie tandis que je fais mine d'être parfaitement détendue en remontant mon pantalon. Je parviens même à sourire lorsqu'il utilise mon téléphone pour appeler un taxi. Heureusement, il n'est pas mis en attente, cette fois-ci, au moins le malaise n'est que de courte durée.
  Je l'accompagne à la porte, où il hésite un instant.
- Merci de m'avoir accueilli, dit-il. J'ai trouvé ça fun.
- Pas de souci, ouais, moi aussi.
  Une seconde plus tard, il tourne les talons et s'en va."

TM iBooks

6 : Logan :
" - Pourquoi tu m'as menti ?
- Je ne sais pas. Tu avais déjà fini.... et je suppose que je ne voulais pas heurter ton ego. Je lisais un article l'autre jour, qui disait que les mecs étaient très sensibles lorsqu'il s'agissait de ce genre de chose, qu'ils pouvaient perdre confiance en eux si une femme n'atteignait pas l'orgasme. Mais est-ce que tu sais qu'environ dix pour cent des femmes ne jouissent pas durant l'acte ? A croire les statistiques, les hommes ne devraient vraiment pas se sentir...

- Tu jacasses, Grace.

- Désolée, répond-elle timidement.
- Ça ne me gêne pas, je suis content que tu t'inquiètes pour mon ego, je réponds en souriant. Tu as raison de t'en soucier.
  Elle a l'air surprise.
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Parce que j'y ai pensé non-stop tout le week-end, et j'ai décidé qu'on devait y remédier."


Avis de Lili :

    Ce second tome est prenant et émouvant. Ce fut un excellent moment de lecture avec de l'humour et de l'émotion. Les personnages sont attachants et mûrissent tout au long du roman.
    
    Pour oublier la femme qu'il veut, Hannah qui est depuis 6 mois avec Garrett, John  Logan décide de s'oublier dans l'alcool et le sexe. Mais un soir par pur hasard, notre plus grand Don Juan du campus tombe sur la seule femme qui a simulé avec lui, et pourtant elle ne cesse de l'attirer, enfin c'est surtout son ego au début. Au fur et à mesure de ses rencontres avec Grace, il ne cesse de se comporter comme un enfoiré. Grace est drôle, elle jacasse sur tout et n'importe quoi quand elle est nerveuse. Elle paraît timide, mais loin de là elle a du répondant et face à Logan elle sacrément à l'aise. C'est Logan qui perd ses moyens, il parait perturbé et incertain. Lui sarcastique et elle avec de l'ironie, un sacré duo.

    Les personnages sont un bonus. Logan et sa combativité face à Grace et ses refus sont une belle preuve de caractère pour les deux personnages. Et pour ajouter encore une touche magique, il combat avec humour, et il est doué c'est sûr, adorable. Quant à Grace, je l'adore. Loin de la midinette qui se pavane devant la star du hockey, elle ne se laisse pas avoir par son joli minois. Elle veut une preuve de sa sincérité. C'et une femme sublime et entière. Tous deux sont intéressants et fascinants.

    L'écriture est toujours aussi fluide et facile à lire. Tout s'enchaîne et l'ennui n'est pas au programme. La narration et alternée et précisée grâce à leur prénom. Les touches d'humour et d'émotions sont très bien dosées et intégrées au contexte et à l'histoire. Les divers thèmes sont bien choisis l'alcool, les rumeurs, les mensonges,... tous sont introduits avec brio.

   Ce second tome est un régal. Les petits défauts que je reprochais au tome un, sont ici très minimes. C'est captivant et drôle avec de l'émotion. C'est très prenant. Vivement la suite avec le célèbre dragueur Dean !



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...