Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 11 avril 2016

Marked Men tome 2 Jet - Jay Crownover

Couverture Marked Men, tome 2 : Jet

Marked Men tome 2 Jet de Jay Crownover

Résumé :

  Avec ses pantalons serrés et son air provocant, Jet Keller est tout ce qu'il y a de plus sexy. Lorsqu'il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter Ayden Cross, pourtant fan de country. Mais celle-ci a déjà eu sa dose de bad boys, elle recherche maintenant la tranquillité d'une vie "normale". Et si les jambes interminables de la belle du Sud troublent le chanteur de métal, il la trouve bien trop sage pour lui, qui cumule les conquêtes.
  Pourtant lorsqu'il s'installe dans la colocation de Cora et Ayden, résister au désir qui les consume sera pour eux une véritable torture. très différents dans leur façon d'envisager les relations et la vie, ils pensent que leur histoire impo
*
%ssible. Mais ils ne se doutent pas que, tous deux marqués par des passés difficiles, ils sont en réalité bien plus proches qu'ils ne le croient. Au-delà des apparences, céderont-ils enfin à l'évidence ?
  Le feu qui les anime nourrira-t-il leur amour ou les consumera-t-il; pour ne laisser que des cendres ?

  • Broché: 400 pages
  • Editeur : Hugo Roman (7 avril 2016)
  • Collection : New Romance

Extrait :

Ayden : Cela a commencé comme ça :
" - On a des amis qui sortent ensemble. Tu as bu une demi-bouteille de tequila ce soir, et soyons honnête, tu n'es pas le genre de fille qui rentre avec un mec qu'elle connaît à peine pour une nuit. Tu es intelligente, ambitieuse, et tu n'as pas la moindre idée de ce que ton accent me fait ou de la vitesse à laquelle on terminerait tout nus et tout emmêlés. Tu es une fille parfaite sur tous les plans. Comprends-moi bien, quand je vais me refaire cette conversation en boucle demain matin, je vais avoir envie de me frapper, mais crois-moi, tu ne veux pas faire ça. Peut-être que si j'étais sûr qu'on ne se reverrait jamais, qu'on ne passerait plus jamais de temps ensemble, je pourrais le faire, mais je t'aime bien, Ayden, donc je choisis de ne pas foutre ça en l'air.
  Il avait tellement tort." 



Ayden, un an plus tard :
"- Bon tu ne m'as pas donné ta note pour la groupie du jour, tu en penses quoi ?
  Cela m'énervait chaque fois que je voyais une fille sortir de cette chambre, mais je refusais de le reconnaître, donc j'ai levé neuf doigts et ai joué le jeu comme mon rôle l'exigeait.
- Je lui donne sept à cause de l'absence de soutif et du tee-shirt à l'envers, mais après qu'elle t'a traitée de connasse et avec sa culotte dans sa poche arrière, je lui ai rajouté deux point."
*****

"- Tout le monde le regarde comme ça quand il est sur scène. Il est impressionnant et bourré de talent.
  Elle s'est levée et s'est étirée. Elle a tapoté le dessus de ma tête avec son bras tatoué en sortant de la pièce et a lancé par-dessus son épaule :
- Ouais , c'est vrai, mais tu es la seule qu'il cherche dans le public. Quand tu es là, il vérifie que tu le regardes, et seulement toi."


Avis de Lili :

      Dans ce second tome, nous retrouvons notre bande de tatoueur et tatoué. Celui-ci est consacré à Ayden, la colocataire de Shaw et Jet, ami de Rule et chanteur de métal. Attirés tous les deux, Ayden et Jet ne franchissent pas le pas pour leurs amis communs mais aussi à cause de leur différence de point de vue sur la vie.
     Ces personnages sont tous aussi intéressants et travaillés que Rule et Shaw, mais il m'a manqué quelques choses pour que ce soit aussi parfait que le premier tome. L'attirance et les sentiments sont là, mais le côté battant, sacré caractère est beaucoup moins présent dans celui-ci. Ils laissent vite tomber, et fuient tous deux à grandes jambes. Cela vient de leur passé, de leur histoire, mais engendre dans ce tome un côté simple, lâche et trop doux. J'aurais souhaité plus de colère, de rentre-dedans et d'intensité comme dans le premier, ce qui nous donne de vrai frisson.
    Malgré ce petit détail, ce tome est une pépite comme le premier : amour, amitié, humour, tendresse,... tout est réuni. L'écriture est toujours parfaite, l'alternance dans la narration aussi.
    Une série qui se laisse lire avec plaisir, et nous fait découvrir un univers de bad boy intense et tendre à la fois. Que dire de plus que vivement la suite avec Rome et Cora !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...