Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 4 avril 2016

Je te trouverai - A.K. Alexander

Couverture : Je te trouverai

Je te trouverai d'A.K. Alexander

Résumé :

Inspecteur au sein de la police à San Diego, Holly Jennings est confrontée depuis peu à une série de meurtres effroyables. Les victimes : toujours une mère célibataire, dont le corps sera atrocement mutilé, et son enfant. Quand un billet signé "Le meilleur des papas" est retrouvé près d'un cadavre, l'idée que le criminel voue une haine féroce aux femmes se confirme. Elle-même élevant seule sa petite Chloe, Holly pourrait être la proie idéale de ce détraqué... Pourtant, malgré la peur, Holly est déterminée à le retrouver. Tandis qu'un jeu de chat et de la souris se met fatalement en place, il lui faudra alors compter sur le soutien du charman Brendan O'Neil...

Broché : 383 pages
Éditeur : J'ai lu (9 juillet 2014)
Collection : J'ai lu Romantic Suspense


Extrait :


" - Ce salopard est encore plus malade que je le pensais. Est-ce qu'il pense vraiment être un mari et le père, dans cette histoire ? S'il ne les a pas tuées ici, alors soit il est revenu après pour écrire ce mot, soit tout cela était planifié depuis le départ. Auquel cas il a déposé cette note puis les a emmenées. Je ne comprends pas. Pourquoi a-t-il laissé ce mot ? Il nous provoque. On doit lui mettre le grappin dessus, et vite."

Screen Shot 2013-11-26 at 5.53.08 PM

Avis de Lili :


    C'est dur pour Holly de concilier sa vie de mère célibataire et d'inspecteur de police, lorsque se présente l'opportunité d'une aide extérieur Holly se laisse séduire. Cette aide vient du père de la meilleure amie de sa fille, Brendan, un homme charmant qui ne la laisse pas indifférente. Holly est sur une dure affaire, une série de meurtre de femmes et d'enfants. 
    L'intrigue est très bien menée, un thriller dans toute sa splendeur. Le suspense et le rythme est soutenue tout le long de la lecture. Holly est une femme forte, courageuse et déterminée, et doit faire face à différents obstacles et épreuves dans sa vie.
    La romance est très légère et reste en second plan. Elle n'interfère jamais avec l'enquête, ainsi que Brendan, il est à l'écart de toute l'intrigue. C'est bien dommage car j'aurais aimé en apprendre plus sur ce personnage. C'est Holly et le meurtrier qui tiennent les rôles principaux de l'histoire. La narration est de différents point de vue, même celui du meurtrier.
   Ce roman est un bon suspense, mais la romance est trop restée de côté. L'histoire est captivante, les personnages sont intéressants, mais la romance est trop superficielle.
    


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...