lundi 15 février 2016

Wait for You tome 3 Jeu d'Indulgence - Jennifer L.Armentrout

Couverture de Wait for You, Tome 3 : Jeu d'Indulgence

Wait for You tome 3  Jeu d'Indulgence de Jennifer L.Armentrout

Résumé :


À 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d’une tragédie qu’elle préfère taire…. De profondes blessures qu’elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d’amis le plus proche. Or, lorsqu’elle apprend que sa mère s’est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s’écailler.
De retour dans sa ville natale, la jeune femme a la surprise de rencontrer un certain Jax derrière le bar que tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s’impliquera corps et âme dans la quête de Calla. Reste à savoir s’il sera capable de la percer à jour…


  • Poche: 540 pages
  • Éditeur : J'ai lu (3 février 2016)
  • Collection : FICTION FANTASM

Extrait :

Lire un extrait : ici

" - Ils pourraient se servir de toi pour l'atteindre.
  A cette pensée, mon esprit se referma comme une huître. Ça faisait beaucoup trop de choses à intégrer. Ma mère m'avait volé de l'argent. Un taré avait cassé mon pare-brise avec une brique pour se venger... Ça ressemblait à un scénario de film de série B.
 - Chérie, je t'assure que le mieux à faire, c'est de prendre ta voiture et de ne plus jamais revenir, me répéta-t-il, avec un regard d'acier. Il n'y a rien pour toi ici...
  En disant ça, Jax avait presque l'air déçu. J'arrêtai de respirer et ses yeux quittèrent les miens pour glisser jusqu'à mes lèvres entrouvertes. Quand il reprit la parole, sa voix avait prix une note plus roque.
- ... Seulement des problèmes."
*****

"  Rien d'autre.
  quelques semaines plus tard, tout avait changé. Je me retrouvais au Mona's, sans un sou et sans futur, avec une mère envolée dans la nature... et un membre non officiel de la Brigade des Beaux Gosses m'avait embrassée?
  Rien de tout ça n'avait été prévu, ni ne rentrait dans les trois T que j'avais minutieusement planifiés.
  Mais ce baiser... sincère ou non, avait été important. Très important, même. Car c'était mon premier baiser."

StayWithMe(2) 

"- Continue de me dire que je ne peux pas rester. Crie. Gesticule. Vas-y. Je m’en fous. Ça ne changera rien. Je doute que tu puisses vraiment me mettre dehors. Tu comprends ce que je dis ?
  J’écarquillai les yeux. Bien sûr que
 je comprenais. Mais, du coup, je me demandais si en le frappant dans les couilles il comprendrait ce que, moi, j’étais en train de lui dire."

Avis de Lili :

    Ce troisième tome est dans la lignée des tomes précédents, même encore meilleur avec son fond d'histoire policière. La romance est dès plus belle, romantique, sincère et parfaite. Loin de la répétition de certaine saga, l'auteur innove, intègre de nouveaux personnages et installe une intrigue captivante et intéressante. Le tout avec des personnages attachants et touchants, ils possèdent tous les deux un passé quelque peu commun où le pardon est roi.
    Calla est une jeune fille qui a vécu des moments très dures pour son âge. Elle a laissé de côté de nombreuses choses pour survivre et avancer. Elle a énormément perdu lors d'un incendie dans son enfance, ses frères, son père qui s'est enfui, sa mère qui est devenue une alcoolique et droguée, son physique, ... malgré le faite de ne pas s'apprécier Calla est devenue une femme forte. Sa rencontre avec Jax va changer encore plus sa vie.
   Tout le texte est du point de vue de Calli, ce qui nous laisse un certain mystère autour de Jax. Il est adorable, gentil (parfois trop), et très protecteur. Leur histoire évolue avec sincérité et gagne en confiance au fur et à mesure. C'est une belle histoire avec de belle déclaration et de preuve d'amour. 
   L'auteur sait introduire tous les sentiments parfaits pour un roman réussi, joie, peine, frustration,... ainsi que l'humour, l'amitié, la complicité, ... Encore une très belle histoire centrée sur le pardon, la confiance, l'amour, l'auteur nous offre une excellente lecture dans le genre. Nous retrouverons sont style au mois de juin dans Jeu d'imprudence, avec Reece et Roxy. Vraiment hâte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...