dimanche 21 février 2016

Quantum Trilogy saison 2 : Valorous - M.S. Force

Couverture Quantum, tome 2 : Valorous

Quantum Trilogy saison 2 Valorous de M.S. Force

Résumé :

Valorous est le deuxième volet de Quantum, la trilogie
 haletante et puissante de M.S. Force : l'histoire
 d'amour entre une jeune institutrice new-yorkaise
 un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet
 de sa gloire, homme à femmes et dominateur.

En ramenant Natalie chez lui, Flynn espérait la
 protéger de la presse déchaînée qui assiège sa maison.

Maintenant que le douloureux passé de Natalie
 a été jeté en pâture au monde entier, elle a perdu
 son travail et son anonymat, et c'est Flynn
 le fautif. Saura-t-il se faire pardonner ?

De Hollywood à New York en passant
 par Las Vegas, Flynn et Natalie vont explorer
 toutes les facettes de leur amour, et les épreuves
 qu'ils vont endurer vont le fortifier.

Leur histoire d'amour passionnée
 pourra-t-elle résister aux pressions
 de l'extérieur et à ceux qui veulent
 la détruire ?

  • Broché: 336 pages
  • Éditeur : Blanche (18 février 2016)
  • Collection : New Romance

 Extrait :

Flynn :
"  L'idée que ça puisse s'aggraver me donne la nausée. Je m'adosse au mur, les yeux embués de larmes. Entendre les détails de ce qui est arrivé à Nathalie me déchire. Je suis dans tous mes états.
- Je veux la protéger, mais je ne sais pas comment."

Nathalie :
"- Ce n'est pas si dramatique que la dernière fois.
- Comment ça ?
- Tout. La dernière fois que ma vie a été chamboulée, j'étais toute seule. Cette fois, je vous ai, toi, Leah, Addie et tous les gens qui nous aiment.
- Tu es lin d'être seule, répondit-il, le regard flamboyant. Je serais capable de tuer pour toi, Nathalie."

Valorous200

Nathalie :
"- Je peux te dire quelque chose et tu voudras bien faire attention ? Ecoute bien ce que je te dis et crois-moi : si on m'avait dit que j'allais perdre mon travail, mon logement et mon anonymat, mais qu'en échange, je serais l'amour de l'homme le plus extraordinaire qui soit, j'aurais choisi l'amour plutôt que n'importe quoi d'autre. Tu sais depuis combien de temps je n'ai pas été aimée ?
..."



Avis de Lili :

     Ce second tome est une bonne suite, mais loin de enthousiasme du premier qui était plus rythmé encore, pourtant il était lent. L'histoire n'avance pas beaucoup dans les trois quart du livre, et les dialogues sont légèrement trop niais, trop guimauves et superficiels. Malgré cela l'histoire nous emporte dans un moment de lecture agréable.
    Les personnages apprennent à avancer et à se construire face au grand public. Tout se passe très très vite, peut-être trop pour nous simple lecteur. La passion est présente, sans nous emporter totalement, il manque un petit quelque chose pour pousser cette relation dans la tension, la passion et la sensualité des couples que nous apprécions tant. Les personnages sont adorables et attachants, et nous découvrons Flynn le plus tendre, et tendu en même temps de retenir son côté dominateur. Malgré le contexte sombre du passé de Nathalie, l'histoire du couple est dans un cocon trop rose rempli d'amour, de gentillesse et de tendresse. Même les personnages secondaires sont quasi trop parfaits. Seul Hayden laisse voir un véritable caractère derrière cet homme sexy, et encore cela ne va pas très loin dans ce tome.
    L'histoire et l'intrigue sont passionnantes et captivantes, nous avançons dans la lecture avec plaisir, mais nous restons trop en retrait. L'écriture est simple et fluide. Les scènes érotiques sont torrides mais très loin du vulgaire ou du "hard". Elles sont tout simplement très sensuelles et chaudes. Et le côté "amour qui déborde" est trop présent pour accepter le côté torride et  érotique du tome. C'est bien dommage car la description de la passion est présente lors de ébats sexuels.
    Malgré de multiples défauts dans ce tome nous souhaitons avoir la suite de cette aventure, surtout après la fin de ce tome. Enfin un fait, un événement qui met un peu de piment dans cette histoire trop lisse. L'auteur est resté très sage tout le long de ce tome, et cela en devient presque ennuyeux. Heureusement qu'un suspense et une curiosité est installé pour pousser le lecteur à continuer cette lecture.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...