mercredi 17 février 2016

Wild Seasons Saison 4 Wicked Sexy Liar - Christina Lauren

Couverture Wild seasons, tome 4 : Wicked sexy liar

Wild Seasons Saison 4 Wicked Sexy Liar de Christina Lauren

Résumé :

Pour deux personnes qui sont pas sûres
de vouloir être en couple, et prétendant ne pas
rechercher l'amour, ils se déshabillent souvent,
même très souvent ensemble...

London adore partir surfer chaque jour, servir dans un bar et sortir avec son groupe d'amis tout en prenant son temps pour décider quoi faire de sa vie après la fac. Tout se passe très bien pour elle, sans pression aucune.

Mais, un matin, une vague lui fait perdre l'équilibre et, le soir, le sourire et le charme ravageur de Luke la font tomber à la renverse. Elle commence alors à dévier lentement de sa route... et à voir ses certitudes vaciller. Bien sûr, c'est un séducteur notoire, pourtant elle n'arrive pas à ignorer la petite voix qui persiste dans son esprit : pourquoi cette histoire n'est-elle pas seulement le coup d'un soir ?

De son côté, Luke est en pilotage automatique depuis si longtemps qu'il prend rarement le temps de réfléchir. mais après une soirée enivrante avec London, il réalise qu'il s'est toujours pas remis d'une rupture précédente et s'est porté par là - surtout vers qui - le courant l'emmenait. Avec London, il en veut davantage.

Toute relation implique deux personnes... et leurs histoires respectives. Et même si flirter avec Luke plaît beaucoup à London, ce qu'elle découvre de son passé la fait retomber de son petit nuage. Il détient à lui seul tout le potentiel pour l'entraîner dans des complications qu'elle tente à tout prix d'éviter. Quant à Luke, il comprend qu'il doit changer pour s'assurer qu'elle ne décide pas de l'éviter lui aussi.

  • Broché: 354 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (11 février 2016)
  • Collection : New Romance

Extrait :


" - Je veux savoir pourquoi tu as pensé que je buvais de la Heineken. Mon orgueil blessé mérite au moins au moins ça.
  Je jette un coup d’œil derrière lui, là où ses amis jouent au billard en se donnant des coups de queue dans les couilles. Je décide de lui répondre la vérité.
- En général -et par "en général", je veux dire "toujours"- les buveurs de Heineken sont insolents et hautains. Ils sont aussi les premiers à aller aux toilettes quand la note arrive alors qu'ils conduisent des voitures de sport.
  Le mec hoche la tête en riant.
- Je vois. C'est une étude scientifique ?
Son rire est encore plus mignon. Il a l'air maladroit, ses épaules remuent comme s'il gloussait.
- Et rigoureuse. J'ai été aux premières loges des essais cliniques."
*****
" - Ça veut dire que je ne fréquente pas les mecs que je rencontre au travail.
- Je ne te demande pas une relation, Fossettes."

9781476777993


"- Tu as l'air plutôt à l'aise avec une manette, Fossettes.
Elle hausse les épaules et me dévisage à nouveau.
- Disons que ces derniers temps, j'ai plus souvent tâté de ce genre d'engin que de ceux-là, dit-elle en désignant ma braguette.
Je tousse, manque de m'étouffer avec une gorgée de bière."

Avis de Lili :

     Ce quatrième tome est un petit bonheur. Les personnages sont très rafraîchissant, et nous nous attendons pas à cette histoire, enfin pas tout à fait. Nous avions déjà rencontré London, la colocataire de Lola, mais surtout nous avions entendu parler de Luke, l'ex de Mia. Et bien sûr les filles ne parlaient que positivement sur lui, alors nous avons un frisson de peur lors de la lecture, que va-t-il se passer avec cet homme volage ? Les auteurs nous ont concocté une histoire très belle entre deux personnages qui arrivent à un croisement de leur vie et doivent grandir.
    London, ne veut plus voir la gente masculine, à cause de son ex, qui l'a trompé pendant plusieurs années. Sa rencontre avec le playboy, Luke connu pour ses innombrables conquêtes, est soit une bénédiction  ou une grosse erreur. Mais pour un coup d'un soir, elle tente l'aventure.
   Luke a perdu son premier amour après une rupture assez difficile. Il se jette dans le travail et dans les conquêtes. Sa rencontre avec London, et une nouvelle perspective de sa vie qu'il n'avait pas vu venir. Elle lui fait éprouver des sentiments qu'il ne pensait jamais pouvoir ressentir. 
   Mais comment le couple pourrait devenir solide face à plusieurs épreuves comme la règle de " ne pas toucher aux ex d'une copine", au harem de Luke, et aux peurs de London.
   Les auteurs jouent énormément avec l'humour et le caractère des personnages, et c'est un petit bonheur. Sourires, frissons, petits pincements, vous allez passer par divers émotions durant votre lecture. L'écriture est tellement fluide, simple et légère que les pages filent et puis c'est la fin. Elle arrive très vite, et c'est bien dommage car London et Luke sont très attachants, ainsi que tous les autres Ansel, Mia, Finn, Harlow, Oliver et Lola nous ne voulons les laisser derrière nous.
   En conclusion, c'est une excellente lecture. Une fois commencé, vous ne pouvez lâcher ce roman avant la fin. C'est un énorme plaisir de retrouver l'écriture, l'humour et le talent de ces auteurs. Un réel plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...