jeudi 11 février 2016

Riders tome 3 Chevauchée Intense - Lorelei James

Couverture Riders, tome 3 : Chevauchée intense

Riders tome 3 Chevauchée Intense de Lorelei James

Résumé :

" - Tu me déshabilles du regard, mais pour passer à l'action, il n'y a plus personne. Tu n'as pas envie, parfois, d'arrêter de penser aux autres et de te faire plaisir, une bonne fois pour toutes ?
- Si, tous les jours.
- Alors pourquoi tu ne le fais pas."

AJ Foster aime Cord McKay depuis toujours. Pendant longtemps, il n’a vu en elle qu’une gamine, mais elle est désormais en âge de lui avouer son attirance. Pour se rapprocher de cet homme solitaire, elle lui demande des cours d’équitation – même si, à vrai dire, ce ne sont pas les chevaux qu'elle voudrait apprendre à monter...
Depuis son divorce, Cord McKay vit seul avec son fils. Il a juré qu’il ne se laisserait plus séduire par une femme. Face au mélange d'audace et d’innocence de sa jeune élève, il baisse sa garde, mais il lui faudra plus qu’un coup de lasso pour prendre son cœur.


  • Relié: 411 pages
  • Éditeur : Milady (22 janvier 2016)
  • Collection : Romantica

Extrait :

" Allez, ma belle, baisse-toi pour le ramasser.
  Elle se tourna vers lui et il aperçu enfin son visage.
  S'il n'avait pas eu les lèvres scellées à sa bière, sa mâchoire se serait certainement décrochée.
  La bombe sexuelle aux jambes interminables, aux cheveux blonds et au cul d'enfer n'était autre que la petite Amy Jo Foster. Son regard stupéfait se posa directement sur le décolleté en V plongeant et vertigineux.
  Il n'y avait plus rien de petit chez elle.
  Quel pervers ! Il venait de reluquer la meilleure amie de sa petite, très petite sœur. l'ancienne baby-sitter de son propre fils."
*****

"- A quoi tu joues avec moi, fillette ?
  Dressée sur la pointe de ses bottes, Aj lui répondit :
- Je ne suis plus une fillette depuis longtemps Cord McKay.
- Crois-moi, j'avais remarqué.
- Eh bien, t'en as mis du temps."


  Cowgirl Up and Ride

"  Aucune crainte, aucune culpabilité, aucun regret.
  Telle serait sa devise."

Avis de Lili :

    Ce tome est très intense, comme les deux premiers. Nous découvrons dans celui-ci Amy Jo et Cord, que nous avons déjà entraperçu dans Chevauchée Ardente. Nous apprenons aussi d'avantage sur certains personnages, Colt, les cousins McKay,... 
   Les deux protagonistes principaux à cette histoire, ne sont pas des inconnus l'un pour l'autre, néanmoins ils apprennent à se connaître et découvrent certains secrets bien cachés, surtout celui de Amy Jo. La passion entre eux est très intense et sensuelle, malgré tout leur couple reste très tendre, agréable et émouvant. 
   Comme dans le tome précèdent, l'auteur apporte de petites intrigues parallèles à cette histoire. Kade, le cousin jumeau, se pose énormément de questions sur son avenir et les réponses arriveront dans le tome suivant, Chevauchée brûlante. Puis Colt, Dag, tous les coussins ont leur petit chapitre, certains sont même très émouvants. 
   L'écriture de cette auteur est très addictive. Les scènes torrides sont toujours aussi explicites et sensuelles. Nous retrouvons dans ce tome le même thème sur la différence d'âge, mais cela est loin d'être une répétition. Toujours ce petit plus, la narration est faite par divers personnages, ce qui nous permet de les connaître plus amplement.
    Ce tome est tout bonnement sublime, avec de l'émotion, de la sensualité et de l'amour. Comme tout bon roman érotique, l'intrigue n'est pas des plus innovante mais elle est néanmoins passionnante et intéressante. Les personnages sont très attachants et ont une belle personnalité tous les deux. Nous retrouvons plus le côté "haras", qui manquait un peu dans le deuxième tome, mais encore un peu en retrait. Une belle lecture érotique avec de belles émotions, de l'humour et du sexe.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...