Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 17 août 2015

Lucy Valentine tome 3 Absolument - Heather Webber

Couverture Lucy Valentine, tome 3 : Absolument

Lucy Valentine tome 3 Absolument d'Heather Webber

Résumé :

  L’agence matrimoniale Valentine Inc. doit son extraordinaire taux de réussite aux dons surnaturels des Valentine. Ainsi Lucy, la fille de la maison, y a créé sa propre antenne, où grâce à ses qualités de medium, elle aide ses clients.
  Aujourd’hui elle doit résoudre plusieurs affaires délicates. Élucider la disparition d’un riche et vieux monsieur et aider une jeune femme à la recherche de son premier amour. Il y a aussi ce mystérieux inconnu déguisé en cowboy qui distribue des billets de vingt dollars dans un parc de la ville. Qui est-il ? 
  Des énigmes qui accaparent Lucy à plein temps. Lui en restera-t-il pour penser à ses propres amours avec Sean, le privé le plus sexy de Boston, celui qui l’a fait craquer au premier regard ? Et surtout, réussira-t-elle à contrer la malédiction de Cupidon, qui s’acharne sur les Valentine et leur interdit de trouver l’âme sœur ? 
  Il le faut. Absolument.

  • Broché: 312 pages
  • Éditeur : J'ai lu (18 février 2015)
  • Collection : J'ai lu promesses


Extrait :

" - Nous sommes venues voir Sean.
- Sean ? Pourquoi ? fis-je en lisant la une : 
Aucune trace de l'homme porté disparu
- J'espère que tu voudras bien nous le prêter, railla Dovie, car j'ai l'intention de l'engager."


 "- C'est trop tôt.
- Il n'y rien de mal à vous installer ensemble, Lucy, dit ma mère.
- Tu devrais lui poser la question, renchérit Preston.
  J'aurais dû me douter qu'elle ne prendrait pas mon parti.
- Tu n'as rien d'autre à faire, toi ?
- Tu sais bien que non. Nous avons un rendez-vous dans quelques minutes. Et inutile de t'en prendre à moi parce que tu as du mal à t'engager.
- Je n'ai aucun problème avec l'engagement.
  J'avais craqué pour Sean Donahue à la seconde où j'avais posé les yeux sur lui. Un vrai coup de foudre. J'étais fichue. Pour moi, il n'y aurait pas d'autre homme que lui. Même si, comme tous les couples, nous avions nos difficultés. 
- Elle est en plein déni, railla ma mère.
- Ce n'est pas un problème d'engagement, c'est la malédiction de Cup...
  Je m'interrompit avant d'en dire trop."

Avis de Lili :

    Cupidon, Malédiction, Auras.
    Lucie, consultante pour la police et "médium" localise des personnes disparus grâce à des objets leur appartenant. Mac, un ami de sa grand-mère Dovie, a disparu. Celle-ci veut embauché Sean, le détective de SD Investigation mais aussi le petit ami de Lucie. Une jeune femme veut retrouver son amour de jeunesse, connu dans une famille d’accueil. Comme dans les précédents tomes, il s'en suit une aventure et des enquêtes captivantes.
    En parallèle, les personnages de cette saga évoluent. Sean recherche un appartement, puisque Lucie de s'en pas prête à lui proposer d'emménager avec elle. Le cœur malade de Sean lui fait peur, et la malédiction de sa famille y est aussi pour beaucoup. On retrouve tous les autres personnages tels qu'on les apprécie avec leur humour et leur caractère bien marqué : Divie, Madison, Em, ... Une famille non conventionnelle, mais parfois hilarante.
    Une saga qui avance petit à petit à travers diverses aventures. Sentiments, Humour et intrigue nous offrent une belle petite lecture captivante et sans prise de tête.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...