Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 17 août 2015

Fight For Love tome 5 Ripped - Katy Evans

Couverture Fight for Love, tome 5 : Ripped

Fight For Love tome 5 Ripped de Katy Evans

Résumé :

Lorsque une fille blessée
et en colère côtoie son ex,
combien de temps se passe-t-il
avant que le feu entre eux
ne redémarre?
Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d'amour qu'elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l'année. Elle le déteste tellement qu'elle ne résiste pas à l'idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie. 
Mais alors qu'elles sont arrêtées par la police et qu'elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, des tas de sentiments remontent à la surface, auxquels elle ne s'attendait pas. Elle ne s'attendait pas non plus aux conditions de la liberté sous caution : Mélanie est autorisée à rentrer chez elle alors qu'on place Pandora dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex. Cette proximité physique la torture, tout en faisant renaître la passion qu'ils ont partagée et qu'importe à quel point elle le déteste, il l'obsède toujours autant. 


  • Broché: 360 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (24 juin 2015)
  • Collection : New Romance

Extrait :

Pandora :
"...
Je ferme fort mes yeux puis les rouvre, et je suis prise de tremblements incontrôlables. " Mackenna Jones est de retour en ville !" Putain, il faut que j'arrête de relire ça. "Mackenna Jones est de retour en ville !" Merde. Il est toujours écrit la même chose. Mackenna.
  Ce nom s'enroule autour de moi comme la fumée dans mes entrailles, et des papillons que je pensais disparus depuis longtemps s'écrasent contre mon ventre. Je croyais qu'il était impossible qu'un seul de ces papillons ait survécu à Mackenna Jones.
  Il revient à Seattle, Pandora. Qu'est-ce que tu vas faire ? L'idée qu'il soit dans la même ville que moi me fait faire la grimace. Vraiment, trou du cul ? Il fallait que tu reviennes ici?"

Ripped

Mackenna :
"  Je commence à tourner en rond, je réfléchis à son offre. J'obtiens ce que je veux, ce que je réclame depuis longtemps. Et je l'aurai, elle, près de moi. Je pourrai lui parler. Peut-être que je ne peux pas lui dire la vérité, mais je peux la récupérer si je le veux. Et putain, non seulement je le veux, mais ma fierté exige que je le fasse.
  Une fois, sa mère m'a dit que je n'étais pas assez bien pour elle. Je lui ai donné ma parole que d'ici quelques années je serai assez bien pour la fille de m'importe qui... surtout la sienne."

Avis de Lili :

    Cette série fait parti de mes coups de cœur. J'adore le style de l'auteur, elle nous fait ressentir tellement d'émotions contradictoires. Nous passons de la frustration à la joie,.. et ainsi de suite. Ce tome est un petit bijou.
     On connaissait Pandora comme l'amie aigrie et blessée, mais dans ce tome on l'a découvre vraiment. Follement amoureuse de Mackenna pendant son adolescente, elle était prête à fuir avec lui. Mais celui-ci est parti sans elle, sans un revoir ou un pourquoi. Quant à Mackenna c'est un jeune qui a fui pensant faire le bien autour de lui. Mais revoir Pandora va faire resurgir des sentiments toujours aussi intenses entre eux. Ce couple est quasi parfait. Le début de ce tome démarre sur un côté vengeance, puis se développe sur le côté torride, et quand les sentiments, les quiproquos et les secrets s'ajoutent cela devient addictif et génial. 
    L'alternance entre les personnages nous apporte de belles révélations sur eux, sur leur façon de se voir l'un l'autre, leurs pensées, mais surtout ce qui s'est passé entre eux. L'auteur amène de nombreux flash-back pour nous révéler l'évolution de leur couple adolescent et ce qui les a amené au présent. Un style et une écriture très plaisante à la lecture, et ce brin d'humour qui s'ajoute aux répliques, sublime.
    La fin de cette histoire est poignante et intense, et un brin de suspense reste. Un tome réussi dans son intégralité, des personnages de caractère, des belles répliques cinglantes, des secrets dévoilés, des sentiments,... enfin bref une belle lecture captivante remplie de colère et d'amour.
    Le tome 6 ne sortira en Vo qu'en 2016, sur Reese Dumas, la cousine de Mme Tate, et un boxer Maverick Cage un petit nouveau. Hâte de le découvrir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...