Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 13 août 2015

Les Idoles du Stade Tome 6 Le Tour de Chauffe - Jaci Burton

Couverture Les idoles du stade, tome 06 :  Le tour de chauffe

Les Idoles du Stade Tome 6 Le Tour de Chauffe de Jaci Burton

Résumé :

Il est temps de passer à la vitesse supérieure ! 
Gray Preston vit de sa passion, la course automobile. Pour réaliser son rêve, il a coupé les ponts avec son père, un riche sénateur. Lorsque la popularité du pilote atteint des sommets, son père, en lice pour la vice-présidence, voit en lui un moyen d’augmenter sa propre popularité. Il lui envoie donc son assistante, la jeune et belle Evelyn, qui réussit à convaincre Gray de se prêter au jeu malgré ses réticences. 
Gray fait découvrir à Evelyn son univers, et les désirs s’enflamment. Mais tous deux sont farouchement indépendants, et bouleverser leur carrière par amour n’était pas prévu !

  • Broché: 408 pages
  • Éditeur : MILADY (10 juillet 2015)
  • Collection : Sensations


Extrait :

"- Sans doute. Mieux je connaîtrai votre environnement et mieux je pourrai vous intégrer à la campagne de votre père.
- On va s'amuser comme des fous, ironisa Gray.
  Elle poussa son bol sur le côté et l'examina un instant.
- Je sens comme un doute en vous.
- C'est le moins que l'on puisse dire. Sachez-le : je ferai ce qu'il faut, mais en traînant des pieds.
- Je m'y ferai.
- OK. Je préférais juste vous prévenir.
  Elle l'aimait bien, finalement.
- Merci. Bon, quel est votre programme, aujourd'hui ?
- Des réunion avec l'équipe et des tours de formation. Vous pouvez rentrer à Washington.
  Evelyn l'observa, perplexe.
- Hum, non ! Vous n'avez pas bien compris les conditions de notre accord.
- Comment cela ? fit Gray, l'air soudain grave.
- Vous êtes ma mission, Gray. Uniquement vous, et ce jusqu'à l'élection. Je serai donc dans vos pattes pendant tout ce temps."

One Sweet Ride

"- Et la poupée travaille pour ton père, c'est ça ?
- Apparemment, elle fait le lien. C'est pour ça qu'elle doit rester avec nous, pour l'instant.
- Cool. Tu aurais pu te coltiner un vieux mec, gros et chauve. A lieu de ça, tu as droit à la pin-up de service. Il y a pire, non ?
- Je sais déjà qu'elle va me taper sur les nerfs.
 Ian lui assena une tape dans le dos.
- Pauvre gars, je te plains de devoir poser les yeux sur cette bombe tous les jours.
- Va te faire voir, Ian.
  L'autre éclata de rire.
- Je te retrouve tout à l'heure. On dirait que ta pin-up veut te parler."


Avis de Lili :

    Depuis le dernier tome, on pouvait deviner que de nouveaux personnages allaient faire leur apparition. Dans ce sixième tome, c'est au tour de Gray, l'ami de Garett (tome 5) de nous fait découvrir son histoire au côté d'Evelyn, l'assistante de son père. C'est un tome qui m'a laissé après ma lecture perplexe. Avec le sport automobile, on s'attend à un monde palpitant rempli d'action, de suspense, de sueur froide, et bien pas du tout. L'intrigue est plate, aucun rebondissement palpitant, de suspense ou d'action inattendu. Le calme plat, sauf pour les scènes de scènes qui sont d'une répétition à chaque fois, mêmes gestes, mêmes paroles,...
    Gray est un riche homme qui s'est éloigné de sa famille, surtout de son père à cause de son choix de carrière. Mais lorsque l'assistante de son père lui propose de travailler ensemble pour améliorer les votes de celui-ci, il cède pour sa mère et se rapprocher de cette séduisante femme qu'est Evelyn. Quant à Evelyn, c'est une femme déterminée et concentrée sur sa carrière de politicienne. Au côté de Gray, elle dévoile une facette sensuelle et décontractée. Les personnages évoluent malgré les côtés négatifs de l'histoire. Gray devient moins buté et intransigeant face à ses préjugés et son père. Au niveau du couple, on ne voit que peu d'évolution, puisque que dès le départ ils se sautent dessus. Les moments de tendresse ou d'émotion sont aux mêmes niveaux, aucunes palpitations ou progressions. Et la fin reste pour que trop légère, simple et facile. tout c'est bien dommage car avec le caractère des personnages et leurs premiers échangent, j'attendais avoir de bonnes répliques et des passages hilarantes. Et bien pas du tout.
    Un tome qui m'a énormément déçu pour une saga riche en émotion et torride. Il manque de profondeur et de relief, malgré une bonne idée d'histoire et de décor. Une lecture agréable mais qui manque de piquant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...