lundi 17 août 2015

Between Breaths tome 1 All of You - Christina Lee

Couverture Between Breaths, tome 1 : All of you

Between Breaths tome 1 All of You de Christina Lee

Résumé :

ELLE 
Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes. 

LUI 
 Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le cœur des filles. 

EUX 
Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?


  • Broché: 288 pages
  • Éditeur : Hachette Black Moon (1 juillet 2015)
  • Collection : Black Moon Romance


Extrait :

- Lâche l'affaire, Nate. Elle a dit qu'elle s'en allait, et je suis à peu près sûr que ça veut dire sans toi.
  Je clignai des yeux, stupéfaite. Peut-être bien qu'il m'avait remarquée, après tout.
  Son ami recula en levant les mains. Puis il se dirigea vers le fût.
  Le Canon me jeta un coup d’œil.
- Ça va ?
- Oui, merci.
  Minute, tout était inversé ! J'étais en train de remercier le Canon pour sa galanterie. Et la galanterie n'était pas du tout le genre de type que je fréquentais.
  Le Canon hocha la tête, puis tourna les talons et quitta la pièce. Mon ego alla s'écraser sur la carrelage froid.
  Le Canon chevaleresque n'éprouvait pas le moindre intérêt pour moi."


" - Je veux quelque chose de réel, murmura-t-il. Et je suis bien décidé à l'attendre.
  Ma gorge se noua.
- Est-ce que tu... attends le mariage ?
- Non. (Il me regarda droit dans les yeux.) J'attends seulement l'amour.
  Ces paroles m'ébranlèrent. Il semblait honnête, si sincère, si courageux..."

Avis de Lili :

    Après Jesse et Nate, nous découvrons le couple Avery et Bennett. Ce couple est atypique, pour une fois les rôles sont inversés. C'est rafraîchissant et innovant. La romance est magnifique et tendre. Le contexte de leur vie est particulièrement éprouvant pour ces deux jeunes étudiants. L'intrigue est légère mais très plaisante. 
    Avery est une jeune femme forte et indépendante. Elle a perdu confiance en les hommes quand elle avait 16 ans. Depuis elle fuit toute relation, tout ce qu'elle recherche c'est de s'oublier quelques heures avec un homme passager. Bennett est un étudiant en art et tatoueur à ses heures. Il a toujours maintenu sa famille à bout de bras pendant des années. Maintenant , il recherche la seule femme à qui il se donnera. Ces personnages ont un point en commun, leur famille, surtout leur mère. Mais chacun a réagi à leurs problèmes différemment.
    L'écriture de l'auteur est fluide, très simple à lire. Le lien que crée petit à petit les deux personnages est sublime. Apprendre à faire confiance, à lâcher prise, est un sentiment que l'auteur a su développer avec réussite. On s'attache très vite au couple. Dommage que ce tome ne soit que du point de vue d'Avery, car à certains passages j'aurai apprécié de connaître les pensées de Bennett. 
    C'est une romance sensuel et très belle. Les scènes sont torrides entre les personnages avec une touche de tendresse et d'émotion, on ne peut que soupirer. Une lecture agréable, un moment très sympathique.  

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...