Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 29 mars 2014

Black OPS tome 4 Complice - Cindy Gerard


Black OPS tome 4 Complice de Cindy Gerard

Résumé :

Membre de la DIA, B.J. Chase est contactée pour une mission capitale : enquêter dur une faille dans le système de la sécurité des États-Unis. d’après son patron, il semblerait en effet qu’il y ait un traite au sein de la NSA. Quand un membre éminent du gouvernement trouve la mort quelques jours plus tard, l’hypothèse d’un complot n’en est plus une. Aussi, pour comprendre ce qui se trame, B.J. va devoir infiltrer l’Agence de Sécurité Nationale en comptant sur l’aide d’une taupe… Cette dernière lui fait rencontrer le séduisant Raphael Mendoza, membre des Black OPS. B.J. va alors devenir sa complice en se faisant passer pour sa fiancée…
  • Broché: 382 pages
  • Éditeur : J'ai lu (19 mars 2014)
  • Collection : J'ai lu Romantic Suspense


Extrait :

" - Putain de merde.
  Il s'immobilisa à quelques pas d'elle. Lui aussi l'avait reconnue. Un sourire qui n'avait rien de jovial redressa le coin de sa bouche.
 -Ca alors, on dirait bien Miss USA. que diable fichez-vous ici ?
  Le soulagement s'ajouta à la colère, et ce cocktail de sentiments s'exprima par le sarcasme :
 - Là, toute de suite ? Je me demande pourquoi je ne vous ai pas tiré dessus quand j'en avais l'occasion.
  - Buen Dios, cara, vous n'avez pas besoin de tirer pour blesser un homme, dit-il en éclatant de rire sans amusement."

FEEL THE HEAT
" - Ça fait beaucoup de balles !
 - Vous connaissez une seule femme qui voyage léger ?"
********

" - Tu sais, dit Rafe en se plaçant face à elle, tu devrais peut-être arrêter là.
  Elle le regarda comme s'il venait de lui suggérer de se couper un bras.
 - Pourquoi tu dis ça ? Je ne suis pas du genre à laisser une mission en plan.
  Il posa les mains sur les épaules de B.J. et les serra tendrement avant de lui rappeler la dure réalité.
 - Non, je sais. Ce n'est pas ton genre. Mais tu ne fais pas non plus parti de l'équipe.
  Silence stupéfait. Puis un hochement de tête.
 - Tu veux dire du club des garçons, c'est ça ? Bah, désolée. Je n'y peux rien si je suis incapable de pisser debout.
  Il secoua la tête et lui pressa l'avant-bras.
- B.J., ce n'est pas ce que je voulais dire.
- Explique-moi alors.
  Super. ..."

Avis de Lili :

Nous revoilà avec notre sacré équipe des Black OPS. Ce tome tourne autour de Raphael Mendoza, notre sexy latino, l'"Enfant de choeur". Après une rencontre inoubliable trois mois plus tôt avec un agent infiltré B.J. Chase , Raphael doit retourner dans son pays natal après 15 ans avec celle-ci comme fiancée sous couverture. Ils devront mettre leurs différents de côté pour résoudre l'affaire.
Quelle aventure palpitante ! L'auteure nous offre encore une belle romance remplie de suspense, d'amour, d'action et d'humour.  Nous retrouvons notre sexy colombien, Rafe au côté d'une femme faite pour lui. B.J. est intelligente, douée et adore les armes. Leur attirance est inévitable. Mais B.J. élevée dans les règles de l'armé, s'est construit une véritable muraille autour d'elle pour ce protéger. Au contact de Rafe, ce côté froid fond comme neige. On retrouve aussi nos anciens protagonistes, ainsi que leurs femmes. 
Un tome aussi réussi que les premiers. Une intrigue intéressante, un rythme soutenu, un couple explosive, que du bonheur !! Hâte de découvrir le prochain tome sur Savage, "Papa Ours"


2 commentaires:

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...