Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 2 août 2013

Le Club des ex tome 1 Larguée & Recyclé - Dakota Cassidy

Larguée et recyclée

Le Club des ex tome 1 Larguée & Recyclé de Dakota Cassidy

Résumé :


Quand une ex-princesse se met un coup de pied aux fesses…
C’est la débâcle pour Maxine Cambridge : cette future-ex femme au foyer richissime et toujours tirée à quatre épingles doit retourner chez maman avec son fils adolescent, et même le fast-food du coin ne veut pas l’employer. Réduite à ramasser des crottes de chien pour se faire un peu d’argent, elle a du chemin à parcourir pour remonter la pente…
Et si un petit coup de pouce du destin était justement ce qu’il lui fallait ? C’est alors qu’entre en scène Campbell Barker, ancien premier de sa classe devenu absolument craquant.

  • Poche: 456 pages
  • Editeur : MILADY (19 octobre 2012)
  • Collection : Milady romance

Extrait :


" Ce ne pouvait pas être le Campbell dont elle se souvenait. Ses épaules étaient trop larges, sa taille trop fine et son ventre trop musclé. Il devait avoir de vraies tablettes de chocolat sous ce tee-shirt, à en juger par la manière dont le coton épousait le contour de son torse.
  Abracadabra ! Son joli petit cul ne remplissait pas son jean comme ça, à l'époque. Pas plus que ses longues jambes, avec ces cuisses si fermes. Elle n'en revenait pas.
  Lorsqu'elle releva enfin les yeux vers lui, Campbell se tapota le ventre avant de hocher la tête, un sourire complice aux lèvres.
- J'ai eu droit à une poussée de croissance. Une grosse.
  En effet.
- Tu es si... si...
- Baraqué ? Viril ?
  Elle pouffa.
- Oui. Je ne t'aurais pas reconnu.
- Ce n'est pas tellement étonnant au bout de vingt ans. Alors, qu'est-ce qui t'amène Max Henderson - euh, Cambridge, pardon -, à postuler au Palais du poulet
  La dèche."


" - Eh bien, nous sommes deux, répondit-il simplement.
  Lenore leva le menton, une moue sceptique sur le visage. Elle était toujours aussi raide.
- Comment ça?
- Vous l'appréciez, et moi aussi.
- J'ai le sentiment qu'on ne l'apprécie pas de la même manière, cela dit, commenta-t-elle d'un air amusé.
- Sauf si vous êtes lesbienne, évidemment, répondit Campbell d'un ton nonchalant sans cesser de sourire en sortant des saucisses du mijoteur fumant pour garnir les petits pains. Ce qui ne me choquerait pas. Je suis un homme moderne.
  Elle rejeta la t^te en arrière et rit.
- Non. Je ne suis pas lesbienne. Et oui, Maxine est mon amie. Ma meilleure amie, précisa-t-elle de sa voix enrouée avec un peu plus de chaleur.
- Alors c'est à vous que je dois parler.
...."
Couverture : Le club des ex, Tome 1 : Larguée et recyclée

"  Ses joues s'embrasèrent.
- Maman ! Est-ce que tu es en train de m'encourager à avoir une aventure sans lendemain ? Mais qu'est-ce qui te prend ?
- Je t'encourage simplement à te détendre un peu, Maxie. Ton mari t'a coupée du monde. C'était lui qui avait le pouvoir. Et c'es encore le cas aujourd'hui. Pourquoi ne pas renverser la tendance ?
- Renverser la tendance en couchant avec Campbell ? s'exclame Maxine d'un ton incrédule.
- Waouh. C'est meilleur rencard de tous les temps. Et on n'est pas encore partis ! lança Campbell, qui venait d'entrer, d'un ton espiègle."

Avis de Lili :

Ancienne pom pom girl au lycée, reine de beauté, Maxine s'est mariée très jeune avec un riche homme et plus âgé qu'elle. Elle a renoncé à tout pour lui. Lorsqu'elle est rejetée pour une fille plus jeune, Maxine doit retourner chez sa mère avec son fils adolescent pour retomber sur ses jambes. Du jour au lendemain, elle se retrouve sans un sous, aucune qualification pour un boulot, et doit vivre dans un village de retraités. 
Lorsqu'elle tombe sur un ancien camarade de lycée, Campbell, sexy et charmeur, il fera tout pour qu'elle laisse tomber le mur qu'elle a construit autour d'elle pour se protéger.
Voilà une romance comme on les aime, agréable, marrante, émouvante, pas de niaiseries dues aux jeunes ages des personnages. L'intrigue est captivante et rafraîchissante. On y plonge avec un grand plaisir. L'humour est bien dosé et nous apporte le sourire à plus d'un passage.
Les personnages sont dès plus attachants. Maxine est perdue, détruite et doit se reconstruire en même temps que son quotidien. Campbell est aussi adorable, sincère et touchant. Les seconds personnages apportent énormément, surtout les retraités. Une seconde romance évolue en parallèle avec la meilleure amie de Maxine, Lenore. Les points de vue sont alternés entre de nombreux personnages, ce qui permet de connaître tous les avis et les non-dits sur tous. 
Une romance rafraîchissante et épicée à la fois. Émotion, humour et sentiment sont au rendez-vous. Un superbe lecture sans prise de tête !

Avis de Didine :

J'ai bien aimé ce livre, lecture agréable, facile. une stéréotype de la riche épouse qui revient à la triste réalité de la vie. J'ai légèrement été agacée par Maxine qui ne sait pas ce qu'elle veut même si l'auteur en joue beaucoup, perso je trouve qu'il y a eu quelques hésitations de trop.Cependant une lecture sympathique.





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...