Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 13 août 2013

Les Gardiens de l'éternité tome 7 Tane - Alexandra Ivy


Les Gardiens de l'éternité tome 7 Tane d'Alexandra Ivy

Résumé :

Elle était sa cible. Elle deviendra sa compagne.

Tane est un Charon. Son rôle : traquer et tuer les parias vampires. Sa nouvelle mission : capturer Laylah, mi-humaine mi-djinn. Un jeu d’enfant selon lui. Il n’avait pas prévu que la fragilité de la jeune femme le toucherait en plein coeur.
Mais avant de la séduire, il devra lui sauver la vie : de dangereux ennemis approchent, bien décidés à éliminer Laylah. Car le bébé qu’elle protège comme s’il était le sien est la clé de l’apocalypse.




Poche: 432 pages

Editeur : MILADY (26 octobre 2012)
Collection : Bit-Lit


Extrait :

" - Que ce soit parfaitement clair, Tane. Je ne me sers pas du sexe comme monnaie d'échange. Jamais.
  Alors qu'elle s'attendait à ce qu'il réagisse avec violence à son refus brutal, Laylah fut troublée de le voir esquisser un sourire de pur plaisir anticipé. Il l'attira étroitement contre lui pour lui parler directement à l'oreille.
- Maintenant, que ce soit parfaitement clair, Laylah, chuchota-t-il. Nous coucherons ensemble quand tu m'auras supplié de te prendre, et pas avant."

" - Permettez-moi de me présenter. Levet, défenseur des damoiselles en détresse, prince charmant et surtout chevalier sur son fier destrier, à votre service.
  Laylah n'en croyait pas ses oreilles. Elle avait assommé la gargouille d'un éclair lors de leur première rencontre. Elle s'imaginait pas qu'elle était aussi...Humm... Haute en couleur ?
- Bon Dieu, souffle-t-elle.
  Le démon balaya ses paroles de la main.
- Non, non*. C'est une erreur répandue, mais je ne suis pas une divinité. Enfin, à moins que vous m'estimiez qu'être un dieu du sexe..."

Avis de Lili :

Tane, le Charon doit traquer et capturer Laylah, mi-djinn pour l'Anasso et l'a faire comparaître devant les Oracles. Mais Laylah a laissé derrière elle quelque chose qu'elle chérit et elle ne compte pas partir en le laissant où il est. Tane suit son intuition, cette femelle est importante ainsi que ce qu'elle cache, il fera tout pour les protéger de ces ennemis.
Ce tome est en parallèle avec le tome sur Savaltore, ils commencent tous les deux en même temps, lors de la poursuite dans les tunnels. L'intrigue de ce tome et celle du fil rouge de la saga avance petit à petit, mais de nombreuses parties restent encore à découvrir.
La tension entre ses deux personnages est très intense dès leur première rencontre, puis s'installe un jeu du chat et de la souris très appréciable. La présence de notre gargouille au fil de l'aventure, apporte comme toujours un côté rafraîchissant et sympathique.
Nous découvrons deux nouveaux personnages pour le tome suivant, Jaelyn chasseuse vampire et Ariyal un sidhe, ce qui promet d'être très intéressant.
Un univers toujours aussi agréable, une intrigue passionnante autour d'une romance, et une intrigue globale qui avance petit à petit tout en restant captivante.
Vivement le suivant !



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...