Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 25 juin 2012

Mercy Thompson Retour aux sources - Patrica Briggs, Lawrence, Tsai, Woo

Mercy Thompson Retour aux sources - Patrica Briggs, Lawrence, Tsai, Woo

Résumé :

« Les loups-garous peuvent être dangereux si vous leur
chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne
suis pas tout à fait humaine. »


Broché: 112 pages
Editeur : Milady (18 mars 2011)
Collection : BIT LIT

Extrait :





Avis de Lili :

Nous découvrons, Mercy Thomson qui s'installe en ville et se retrouve impliqué dans  une guerre de meutes.
Je suis une fan de Mercy Thompson, mais pour celui qui ne connait pas du tout le tome 1 en broché, je trouve que ce comics est dur à comprendre. Les bulles ne sont pas très explicites.
Sinon, j'ai adoré voir sur papier les personnages que l'on s'est imaginé. Ils reflètent à peu près mon imagination, sauf peut-être Stefan. J'ai beaucoup apprécié l'introduction, où l'on apprend comment Mercy est devenue mécanicienne et voisine d'Adam.
En bonus à la fin, nous avons une petit interview de Patricia Briggs.
Agréable, mais sans plus.


1 commentaire:

  1. Par ailleurs, un bon site pour lire des livres https://ebookgratuit.cloud/ J'ai vraiment aimé. donc je vous recommande de regarder de plus près moi-même, je pense que vous ne le regretterez pas

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...