vendredi 29 juin 2012

Psi Changeling tome 4 Mienne pour toujours - Nalini Singh

Psi Changeling tome 4 Mienne pour toujours de Nalini Singh

Résumé :

L’amour peut-il guérir les blessures du passé ?

Pour sauver Talin McKade, son amour d’enfance, des griffes de son père adoptif, Clay Bennett a assassiné ce dernier. Lorsqu’en sortant de prison, il apprend que la jeune fille s’est tuée dans un accident, il est dévasté. Talin a simulé sa mort afin de refaire sa vie, loin de son passé et de la nature violente de Clay. Elle a réussi et veille à présent sur des enfants défavorisés.
Mais quand ceux dont elle a la charge commencent à disparaître, l’horreur resurgit dans son existence et elle n’a d’autre choix que de demander de l’aide à l’homme le plus fort qu’elle connaisse.
Mais revenir vers Clay ne sera pas sans conséquences car le léopard est prêt à tout pour la faire sienne…

Poche: 480 pages
Editeur : MILADY (22 juin 2012)
Collection : Bit-Lit

Extrait :
Psi-Changeling, T4 : Mienne pour Toujours

Avis de Lili :

Ce tome est consacré à la sentinelle Clay, changeling et à son amie d'enfance et voisine Talin, humaine. J'ai adoré ce tome, même s'il est plus sombre que les précédents il reste néanmoins très époustouflant. Beaucoup d'émotion passe dans ce tome, pour cause leur passé commun est terrible et leur lien est très fort. L'intrigue est captivante et marquante (les meurtres d'enfants). On avance énormément dans l'intrigue principale avec le Protocole I et le Psi-net.
Le petit jeu entre Talin et Clay est très agréable. Leur sentiment monte crescendo. Les répliques entre eux sont accentuées d'humour et de sensualités. Les scènes "intimes" sont très légères mais néanmoins chaudes, ce que j'apprécié par rapport à certaines séries Bit- Lit.
J'apprécie de plus en plus l'écriture de Nalini Singh, elle s'est captiver très vite ses lecteurs, le rythme de ses livres est soutenu, on ne s'ennuie jamais.
Hâte d'avoir entre les mains le prochain tome qui sera sur la sentinelle Dorian.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...