Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 13 juin 2012

Les Royaumes Invisibles tome 4 Le prince exilé - Julie Kagawa


Les royaumes invisibles tome 4 Le prince exilé de Julie Kagawa

Résumé :

"Mon nom est Ash. Je suis le dernier fils de Mab, le reine de la Cour d'Hiver, mais je suis mort à ses yeux le jour où j'ai transgressé ses lois pour l'amour de Meghan, la fille du roi d’Été. Aujourd'hui, exilé, j'erre seul à la recherche de Meghan et ma quête n'aura de fin que lorsque je l'aurai retrouvée. mais, pour réussir, il me faudra d'abord conquérir ce qui manque à ceux de mon espèce : une âme humaine ... "

Broché: 480 pages
Éditeur : Editions Harlequin (1 juin 2012)
Collection : Darkiss


Extrait :
Le prince exilé

Avis de Lili:

Ash veut tenir sa promesse et retrouver Meghan. Pour cela, il va se traverser dans des aventures folles en compagnie de Puck et Grimalkin.
Dans ce tome, l'auteure nous fait découvrir de multiples décors aussi bien magnifiques qu'effrayants. Ash fait la narration de ce tome, on apprend un peu plus sur son passé et ses sentiments. Ses aventures avec Puck à ses côtés sont captivantes et originales avec beaucoup d'humour. Les dialogues et répliques entre eux sont toujours aussi délicieux. Les personnages sont fidèles à eux même. Ash : charismatique et attachant, Puck : boute-en-train et désinvolte, Grimalkin : mystérieux. Meghan étant absente une bonne partie du livre nous manque. 
Un nouveau personnage fait son apparition et nous apporte une intrigue et un suspense supplémentaire. Les doutes s'installent, les sentiments se bousculent, de nombreuses questions se posent. Ash doit faire un choix et atteindre son but.
Un tome beaucoup plus ombre que les premiers, mais superbe. Un conclusion parfaite et une série magnifique.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...