dimanche 10 juin 2012

Les étoiles de Noss Head tome 3 Accomplissement - Sophie Jomain


Les étoiles de Noss Head tome 3 Accomplissement de Sophie Jomain

Résumé : 

« Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »

Broché: 444 pages
Editeur : Rebelle Editions
 Édition : 1ère (20 mai 2012)


Extrait :

Extrait sur le site : ICI

Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site de Rebelle Editions
http://rebelleeditions.com




Avis de Lili:

La fin du tome 2 était une torture, Hannah était perdu et Leith avait fui. Dans ce tome 3, la vie d'Hannah est bouleversée, mais elle n'est pas seule Darius reste à ses côté et devient son mentor et meilleur ami.
Ce tome est époustouflant, on passe par diverses émotions, peur, colère, joie,... Quel plaisir et torture en même temps !!
On ne cesse d'avoir le coeur qui bat et des frissons tout le corps. L'auteure nous torture avec beaucoup d'humour tout le long du livre, de l'action, de nombreux rebondissements et du suspense.
Le rythme est très soutenu, aucun temps mort et ennui. Les pages filent à une vitesse, on ne peut lâcher le livre, malgré quelques fautes d'impression. J'ai très apprécié le premier chapitre dont le narrateur est Leith, qui nous apprend beaucoup sur ses sentiments.
Je vous laisse le plaisir de le découvrir par vous même, ce tome ainsi que la série sont incontournables. Une auteure française très douée à ne pas rater. Sophie Jomain nous annonce à la fin de ce roman pour notre plus grand plaisir une suite, un tome 4 !!


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...