mardi 19 juin 2012

Hors Limites - Katie McGarry


Hors Limites de Katie McGarry

Résumé :

Echo. Noah. Chacun a vécu un drame. Chacun y survit à sa façon. Echo s'efforce de revenir à la vie "normale"; Noah, au contraire, ne fait plus confiance au "système" et accumule les provocations. Ils pourraient se haïr, tant ils sont différents. Pourtant, le hasard va les rapprocher. Les obliger à chercher qui ils sont vraiment. Ils vont s’aimer. Des sentiments si purs qu’ils les réconcilieront avec les autres. Et surtout avec eux-mêmes. 

Broché: 496 pages
Éditeur : Editions Harlequin (1 juin 2012)
Collection : Darkiss



Extrait :
Hors limites


Avis :
Echo était une jeune fille populaire avant un terrible drame. Maintenant ils la considèrent comme une "folle". Une mère bipolaire, un père autoritaire, un frère décédé, Echo fait tout pour retrouver une vie "normale".
Noah est un "bad boy", il boit, il fume, il est l'opposé d'Echo. Mais il se cache derrière cette apparence depuis que sa famille a subi un drame. Ces deux drames vont les rapprocher.
Un livre remplit d'émotions intenses, de la joie, de la tristesse, de l'espoir et du regret. On ne cesse de passer par divers sentiments. J'ai eu de nombreuses fois la boule au ventre.
Les personnages sont très attachants. Le récit a deux voix nous permet d'avoir les deux points de vus, celui d'Echo et de Noah. On apprend petit à petit leur histoire et leur sentiment grâce à cette double narration.
Je n'ai pas pu lâcher ce livre, en une journée je l'ai dévorée. Un roman riche en émotions, centré sur la découverte de leur drame et la naissance de leur amour.
Un véritable coup de coeur !! A dévorer.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...