Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 1 juillet 2016

Thoughtless tome 4 Sensible - S.C. Stephens

Sensible

Thoughtless tome 4 Sensible de S.C. Stephens

Résumé :

La magnifique histoire de Kiera et Kellan
racontée du point de vue du très sexy et sensible
chanteur des D-bags.

Le seul endroit où Kellan Kyle s'est toujours senti chez lui, c'est sur scène, avec sa guitare . Dans l'obscurité des bars, et aussi dans les bras de ses nombreuses conquêtes, il oublie brièvement son passé douloureux. Sa vie tourne autour de trois choses : la musique, ses potes et le sexe. Jusqu'à ce qu'une femme vienne tout changer... 

Kiera est le genre de filles auxquelles Kellan ne devrait pas s'intéresser : intelligente, gentille et surtout elle sort avec son meilleur ami et colocataire Denny. Persuadé qu'il ne mérite pas son amour, il cache son attirance... jusqu'à ce que le cœur tourmenté de Kiera lui montre que ses sentiments sont probablement réciproques. Désormais, quelles que soient les conséquences, Kellan est sûr d'une chose : il ne la laissera pas le quitter sans se battre.

De la coloc' dans une maison de Seattle à l'ambiance rock du Pete's bar, nous retrouvons avec plaisir le triangle amoureux que forme, Kiera et Denny.


  • Broché: 560 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (2 juin 2016)
  • Collection : New Romance

Extrait :

2 : Une requête inattendue :
"  J'étais en train de passer lascivement une main sur mon ventre quand je ressentis le truc le plus étrange au monde. C'était comme si la foudre était sur le point de frapper et que l'air était chargé en électricité statique. Il faisait chaud dans le bar et pourtant, j'avais la chair de poule. Mes yeux se dirigèrent automatiquement vers la porte et j'aperçus une fille que quelqu'un tirait par la main entre les clients. Je n'arrivais pas à voir qui c'était, seulement à capturer de brefs aperçus de la femme-mystère, mais ça me suffit pour comprendre qu'elle n'était pas comme les autres. Je voyais des centaines de filles tous les soirs, certaines quelconques, d'autres assez belles pour faire la couverture de magazines. Mais cette fille-là... même dans la foule, il y avait quelque chose en elle qui me touchait. Tellement que j'ai eu du mal à continuer le concert.
..."
*****

3 : Ravi de te revoir :
" - Merci. À cette ap', dit-il en lui prenant la main.
  Elle lui sourit avant de se tourner vers moi.
- Ça veut dire après-midi.
- Je m'en doutais mais merci, répondis-je en riant.
  Nos regards se croisèrent tandis qu'on souriait et l'espace d'une seconde, je me sentis comme pris au piège. mon cœur se mit à battre plus vite et je me sentis... bien. Je me sentais bien rien qu'en la regardant. C'était étrange mais agréable, aussi." 

Couverture : Thoughtless, Tome 4 : Sensible

6 : Je suis là pour toi :

" - J'ai besoin que tu me promettes que tu ne la toucheras pas pendant mon absence. Que tu veilleras sur elle, mais que tu te tiendras aussi éloigné d'elle que possible. Tu comprends ce que je suis en train de dire ?
  Quand il recula, je vis qu'il était tout ce qu'il y avait de plus sérieux. Choqué, je tournai la tête vers Kiera, qui nous observait. Est-ce qu'il était sérieusement en train de me dire de ne pas coucher avec sa copine ? Il croyait vraiment que j'étais capable de lui faire un truc pareil ? J'aimais bien Kiera, oui... Elle comptait beaucoup pour moi, à vrai dire. Mais elle était avec lui et je respectais ça. Je le respectais. Je n'aurai jamais..."

Avis de Lili :

    Pratiquement tout le monde connait maintenant le célèbre couple Kiera/Kellan, donc je ne vais pas revenir sur leur histoire.

    Ce quatrième tome est très appréciable, surtout que cela fait quelque temps que le premier tome est sorti. Replonger dans ce gros pavé fut un plaisir. La différence est très frappante puisque le point de vue est celui de Kellan. Maintenant, sa souffrance silencieuse et ses sentiments sont très compréhensifs. Nous connaissons bien Kellan, mais ici nous le voyons bien qu'il désire seulement une personne qu'il l'aime en retour, il recherche la tendresse, l'amitié et l'amour d'une personne, est c'est en la personne de Kiera qu'il va trouver tout cela. Il accepte tout pour avoir ce qu'il recherche, même si elle ne lui appartiendra jamais à 100%. Il est devenu accro et il ne peut sans passer. Nous comprenons vraiment Kellan, ce qui est dommage c'est que Kiera peut descendre dans le cœur des lecteurs au fil de lecture, du à toute la souffrance qu'endure Kellan.

   Cela peut parfois être répétitif de relire une même histoire mais d'un point de vue différent. Dans celui-ci pas du tout, la découverte des pensées et des sentiments de Kellan sont un pur bonheur. On comprend mieux ses réactions et son comportement face à Kiera. L'histoire semble devenir différente et plus compréhensible.
Une excellente lecture, ravie d'avoir relue la rencontre de notre sublime couple !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...