Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 5 juillet 2016

Sombre, divin et mortel tome 4 Au-delà des secrets - Lisa Renée Jones

Couverture de Sombre, Divin et Mortel, tome 4 : Beneath the Secrets

Sombre, divin et mortel tome 4 Au-delà des secrets - Lisa Renée Jones

Résumé :

Ancien agent pour le compte de l’État, Blake Walker a démissionné lorsque son enquête sur un dangereux cartel de drogue a coûté la vie à son coéquipier, ainsi qu’à sa fiancée. Depuis ce drame, il travaille en collaboration avec ses frères à la Walker Security. Seule sa soif de vengeance l’aide à survivre, et il est sur le point de l’obtenir. Afin de porter le coup fatal à son ennemi juré, il entre en contact avec une certaine Tiffany Snow. Et si cette femme divinement sensuelle pouvait lui redonner goût à la vie ?

  • Poche: 320 pages
  • Éditeur : J'ai lu (24 juin 2016)
  • Collection : J'ai lu Romantic Suspense

Extrait :

Prologue : Une soirée à hauts risques
"  -Pourquoi êtes-vous ici ?
- Je croyais que c'était clair.
- Pas du tout.
  Il posa une main sur le mur à côté d'elle, l'encadrant de tout son corps mais sans la toucher. Il désirait cette femme mais, dans son intérêt, il valait mieux qu'il la fasse fuir.
- expliquez-vous, lui intima-t-il.
- J'ai quelque chose que vous voulez. Vous avez quelque chose que je veux.
  Son corps réagit à ses allusions, son membre durcissant dans son jean.
- Et pourtant vous êtes dans ma chambre, seule avec moi. Vous devez savoir que ça implique davantage qu'un simple échange.
- C'est pourtant simple. Vous avez apporté un dossier pour mon chef. Si son contenu me convient, je veillerai à ce que vous soyez dûment récompensé. Alors je vous suggère de me laisser consulter votre dossier, monsieur Wright. Sinon vous n'obtiendrez rien de moi.
  Elle avait formulé sa promesse aguichante avec une telle assurance qu'il fallait presque croire qu'il s'était trompé sur son compte. Presque.
- Vous n'êtes pas obligée de faire ça, vous savez ?
- Vous avez raison, dit-elle. je peux quitter cette chambre avec mon enveloppe et vous laisser avec la vôtre. Sauf que j'ai choisi l'autre option.
- Que vous a-t-il promis pour que vous soyez prête à vendre votre âme et votre corps pour lui ?
  Elle se glisser sa main sur son torse.
- J'ai le choix."
Beneath the Secrets The Complete Volumes

" - Tu sais ce qu'on dit sur les gens qui s'évertuent à secourir les autres ? Que ce sont eux qui ont besoin d'être sauvés.
  Il posa la main sur la sienne.
- Il n'y a plus à rien à sauver chez moi, ma jolie.
- Pareil pour moi, murmura-t-elle.
- Je n'y crois pas.
- C'est que tu cherches quelque chose qui n'existe pas.
- Je ne pense pas.
- Si on peut me sauver, alors toi aussi.
  Il fit une moue cynique.
- Nous n'appartenons pas au même monde. Crois-moi. Je suis perdu. Toi, on peut encore te retrouver.
- Tu es bien sûr de toi."



Avis de Lili :


    Ce quatrième tome est l'histoire de Blake Walker, le troisième frère de Walker Security. Nous connaissons déjà son passé, celui de la perte de sa fiancée et de son coéquipier au sein de l'ATF.

     Blake travaille sur sa vengeance contre le cartel Alvarez, son ennemi juré depuis 2 ans. C'est un homme très protecteur contre les femmes, comme ses frères, mais cette qualité est parfois un vrai "fléau" pour eux. Tiffany ou Kara, est une femme très téméraire et craintive à la fois. C'est deux personnages vont se rencontrer pour un échange, puis une négociation pour finir par une belle évasion. Leur attirance est mutuelle, et soulève de vrai émotion pour eux deux.

    Le suspense est tenu et rythmé. L'intrigue est bien menée, et nous conduit vers le prochain tome. Le roman est coupé en trois parties, plus un prologue qui présente la première rencontre de nos deux protagonistes. Un peu d'action et de l'érotisme, une touche de romance et de suspense, un parfait mélange.

    Un quatrième tome dans la lignée de la saga, sauf la fin qui reste dans le suspense pour le tome suivant. L'intrigue n'est point fini, Kyle va poursuivre les efforts de Blake pour protéger une femme et la sauver. Vivement la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...