lundi 9 mars 2015

Wild Seasons saison 1 Sweet Filthy Boy - Christina Lauren


Wild Seasons saison 1 Sweet Filthy Boy de Christina Lauren

Résumé :

Une aventure sans lendemain, c'est souvent agréable,
ça peut s'oublier, se regretter parfois, mais pas
avec un homme comme lui.

Quand trois meilleurs amies, parties en week-end à Vegas
pour fêter leur diplôme, tombent sous le charme
de trois irrésistibles beaux gosses. Une seule nuit
ne saurait être suffisante...

Ce qui se passe à Vegas... reste à Vegas
mais se prolonge à Paris.

Mia Hollande n'est pas du genre à faire des folies. Pourtant, après une nuit tumultueuse passée avec Ansel Guillaume, le séduisant Français rencontré la veille, qu'elle réalise avoir épousé, Mia prend la décision la plus extravagante de toute son existence. Terrifiée par la perspective d'un avenir sans surprises et déjà tout tracé, elle se jette à l'eau. Elle suit Ansel en France, pour l'été, avec un seul but: s'amuser.


Une folle nuit peut-elle vraiment mener au grand amour?

Jouer aux jeunes mariés, aux transis... La vie parisienne de Mia a toutes les apparences d'un rêve, qu'elle alimente en se déguisant en femme fatale. Mais le bal masqué perpétuel dans lequel elle attire Ansel finit par devenir réel. De vraies conversations, de vraies émotions, du sexe très très passionné, au delà de toute espérance, l'amour frappera-t-il à la porte?


  • Broché: 351 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (5 mars 2015)
  • Collection : New Romance



Extrait :

"... Manifestement amusé par notre hilarité, il nous examine, le sourire aux lèvres. Deux types se tiennent derrière l'inconnu, ils lui parlent avec animation, mais lui ne me quitte pas des yeux. Peu à peu, son sourire d'élargit.
  Désorientée, je réalise qu'il m'est impossible de détourner le regard. En même temps normal, c'est l'inverse qui se produit toujours. Mon cœur bat plus fort, je devrais me sentir mal à l'aise, pourtant il n'en est rien. Et si je fixais mon verre pour changer ? Je ne suis pas du genre à dévisager les inconnus, encore moins de sexe masculin. Je ne suis pas non plus du genre à engager facilement la conversation. Je respire à peine.
  Mais ce soir, sûrement à cause de l'alcool, j'articule, les yeux dans les yeux du type sexy, "salut".
  Il me répond de même, se mord le coin des lèvres -waouh, il devrait faire ça tous les jours du reste de sa vie."

******
"- Non, ce n'est pas la première fois que nous nous sommes vus, m'interrompt Ansel. Nous nous étions rencontrés un peu plus tôt.

- Non, pas du tout.
  Je lui décoche un regard pour le faire taire. Il ne connaît pas le caractère surprotecteur de Lola, moi oui.
- Mais c'était la première fois qu'elle voyait Ansel en boxer, ajoute Finn. Il l'a invité à entrer.
  La surprise de peint sur son visage, les sourcils de Lola se relèvent tant qu'ils disparaissent dans ses cheveux.
- Mon dieu, ai-je trop bu? Ce cocktail est-il piégé? s'écrit-elle en regardant son verre fluorescent.
- Oh ! ça suffit, je fais irritée. Je ne suis pas entrée. Je n'ai pas accepté les bonbons de l'inconnu canon même si j'en avais très envie. Il n'y qu'à le regarder ! Et tu devrais le voir sans T-shirt...
  J'attend sa réaction à ma provocation. Ansel continue de boire son cocktail, radieux :
- Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là. C'est fantastique."


9781476751801.jpg

" JE TREMBLE TOUJOURS de tous mes membres. POURQUOI AI-JE AU DOIGT UNE BAGUE QUI RESSEMBLE À UNE ALLIANCE ET, SURTOUT, POURQUOI SUIS-JE INCAPABLE DE ME RAPPELER COMMENT ELLE EST ARRIVÉE LÀ ? Mes souvenirs sont vagues, je me revois après l’épisode du couloir avec Ansel, en train de boire des cocktails – et encore des cocktails. Flirter avec lui. Flirter. Pas l’épouser ! "

Avis de Lili :

     Après avoir obtenues leur diplôme, trois meilleures amies décident de partir à Vegas pour fêter cela. Mia, Lola et Harlow rencontrent trois jeunes hommes, et leur soirée va vite devenir une folie.
Après une nuit de fête à boire, Mia se réveille avec peu de souvenirs de sa soirée. Un petit mot sur le lit d'Ansel et une alliance à son doigt. Ansel ne veut pas annuler le mariage, et lui propose de le suivre en France pour l'été. Mia est perdue en ce qu'elle doit faire et ce qu'elle aimerait.
     Ce premier est très sympathique. Loin de l'intensité de Beautiful Bastard et de son humour, il m'en reste pas moins une très bonne lecture. La découverte des personnages se fait au fil de la lecture. En tout premier Mia, puisque tout le long du livre c'est de son point de vue que l'on voit évoluer le couple.
    Mia est une jeune femme qui a du renonce à son rêve de danseuse après un accident. Elle a suivi la direction que son père a choisi pour elle. Elle a toujours été timide et peu entreprenante, mais au côté d'Ansel elle se découvre un caractère et une détermination qui va changer le cours de sa vie. Quant à Ansel, vu que l'on n'a pas son point de vue à aucun moment, il est très mystérieux. On a du mal à le cerner vraiment ou à savoir ce qu'il pense, mais c'est un peu le but de l'intrigue. Il est attentionné et charmant. C'est un sacré duo, les personnages sont torrides et attendrissants. On entraperçoit un peu les prochains personnages qui promettent de belles suites. 
    Ce premier tome est plaisant et accrocheur, un poil moins addictif que leur précédente saga, mais une merveille tout de même. ce livre est une belle romance tout en douceur, des personnages profonds et intéressants et une belle écriture.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...