jeudi 5 mars 2015

Wait for you tome 2 Jeu d'innocence - Jennifer L. Armentrout


Wait for you tome 2 Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout

Résumé :

Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'un baiser furtif et passionné un an auparavant.
Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...


  • Poche: 445 pages
  • Éditeur : J'ai lu (11 février 2015)
  • Collection : FICTION FANTASM


Extrait :


" - Oui, je t'aime, répéta-t-il d'une voix douce. C'est pour ça que ça rend les choses plus difficiles. Je ne sais pas où commencer, Tess.
  Dans mon cœur, le ninja tomba raide mort. Pour ma part, je savais très bien où il pouvait commencer. Par exemple : pourquoi n'avait-il répondu à aucun de mes messages et de mes e-mails depuis cette nuit-là, un an plus tôt ? Pourquoi avait-il cesser de venir à la maison avec Cam ? Mais il ne laissa pas le temps de poser mes questions.
- Je suis désolé, dit-il. (Je clignai les yeux. Je n'arrivais plus à respirer.) Ce qui s'est passé entre nous... n'aurait jamais dû arriver. Je suis vraiment désolé."

BE WITH ME rr1

" - Tess ? demanda-t-il, les yeux lourdement voilés. On est amis ?
  J'avais le souffle coupé. Son pouce dessinait des cercles sur ma paume. Cette légère  caresse avait un effet terrible sur mon cerveau, le court-circuitant tout à fait.
- Oui, on est amis."

Avis de Lili :


    Après une relation difficile et une blessure grave aux genoux, Tess la petite sœur de Cam doit poursuivre ses études à la fac, la même que celui-ci. Elle se retrouve dans un nouveau quotidien, loin des cours de danse intensifs. Au change, elle y gagne son frère et sa petite amie Avery à ses côtés, ainsi que Jase, le meilleur ami de Cam et son amour de jeunesse. Un an auparavant, Jase lui avait donné un baiser digne d'un film, puis il avait disparu des radars.
    Ce second tome de cette série est un coup de cœur. L'écriture de l'auteure apporte énormément à ses romans, l"humour et les émotions sont présents à tout moment dans un rythme endiablé. Les personnages sont attachants et intéressants, on ne s'ennuie pas avec eux.
     Tess a souffert lors de sa dernière relation, et cela a presque anéanti son frère (cf tome 1 Jeu de patience). Cela l'a rendu plus forte, elle a de l'humour et un grand cœur. Jase quant à lui, n'a pas eu une adolescence facile. On découvre son passé petit à petit au fil des pages. Leur relation n'est pas simple, les sentiments sont là mais les secrets font des obstacles. Jase a des sentiments pour Tess, mais il ne cesse de jouer à "je te veux, mais je ne peux pas". Et ce système fonctionne à merveille, on ne peut lâcher ce livre avant la dernière page. En parallèle, on découvre d'autres personnages et on retrouve Cam et Avery.
    On ne peut se lasser de l'écriture de Jennifer L. Armentrout, elle sait réunir tout ce qui faut pour vous scotcher à votre fauteuil avec ses livres en mains. Ce tome est une belle romance, une histoire magnifique. Que dire j'en reveux au plus vite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...