Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 13 mars 2015

Falling tome 3 Lui Succomber - Jasinda Wilder

lui succomber

Falling tome 3 Lui Succomber de Jasinda Wilder

Résumé :


« Toi et moi ? Ça finira sans doute mal. Je vais
 certainement souffrir. Mais tu sais quoi ? Je m’en fous. 
C’est un risque que je suis prête à prendre.»

A dix-huit ans, Kylie vient d'entrer à l’université. Mais malgré son caractère bien trempé, l’adolescente reste fragile. Lorsqu’elle tombe sous le charme ténébreux d’Oz Hyde, un garçon au passé trouble et à l’avenir plus qu'incertain, la catastrophe semble inévitable. Les deux adolescents se jettent pourtant à corps perdu dans la passion brûlante qui les unit. Sauront-ils s'arrêter avant d'être brisés à jamais ?

  • Broché: 365 pages
  • Éditeur : Michel Lafon (12 février 2015)

Extrait :

Oz :
" - Ce n'est pas poli de fixer les gens. (Elle balance son épaisse chevelure aux reflets roux dans son dos.) Comment tu t'appelles ?
 Je hausse les épaules.
- Je ne suis pas du genre poli. J' m'appelle Oz.
  Elle fronce les sourcils.
- Oz ? C'est ce qui est marqué sur ton acte de naissance ?
- Ça a une importance ?
- Non, mais..." 

FallingUnder BN Kobo

" - T'es nul quand il s'agit de prendre quelqu'un dans les bras.
  Je ris.
- J'ai pas beaucoup d'expérience.
- Eh ben, voici une occasion. Tu es censé me prendre toi aussi dans tes bras. Essayons encore une fois."
******

Colt :
"- Je sais. J'ai juste... Je n'ai même pas envie qu'elle sache ce que signifie ce genre de cicatrice, Colt. Je veux la protéger de tout ce qu'on a pu traverser, toi et moi.
  Elle se tourne contre moi, la tête posée sur ma poitrine.
- On ne peut pas la protéger de la vie, Nell. Tu le sais bien. Elle souffrira forcément un jour. Tout ce qu'on peut faire, c'est l'aimer et être là quand ça arrivera.
  Des mots rassurants, c'est facile à dire. Mais ça l'est beaucoup moins à faire."

Avis de Lili :

     Kylie, la fille de Colton et Nell, vient d'avoir dix-huit ans et elle a un bel avenir devant elle, intelligente et belle. Pendant un cours à l'université, elle fait la connaissance d'un garçon, cheveux longs, tatouages, franc parlé et une moto. Elle tombe sous le charme de ce jeune homme, Oz. Il parait dangereux et sombre, mais Kylie ne peut laisser passer sa chance du bonheur, même si pour cela elle devra surement être brisée un jour.

Oz Hide a toujours déménagé depuis sa naissance. Il vit avec sa mère, et ne connait rien de son père. Le jour où il aperçoit Kylie dans un cours, il est attiré. Cette fille est trop bien pour lui, il va la briser s'il reste près d'elle. Mais comment rester éloigné de Kylie ?
    L'auteure nous offre un troisième opus des plus magnifiques. Deux personnes que tout oppose, mais qui sont attirées comme des aimants. Un amour qui semble impossible, des obstacles, des préjugés, tous devraient les séparer. 
    Kylie est une jeune femme intelligente et sublime. Elle a toujours apporté le bonheur dans sa famille. On ressent le profond lien qu'elle entretient avec ses parents grâce au point de vue de Colt. Sa rencontre avec Oz va chambouler son amitié avec son meilleur ami Ben, le fils de Becca et Jason. Quant à Oz, c'est une jeune homme complexe, brisé mais intelligent. Son passé, son sentiment d'abandon et sa douleur sont devenus un quotidien. L'arrivée de Kylie dans sa vie, arrive à point nommé, elle lui apporte la lumière et l'innocence qui lui était nécessaire. C'est un très beau couple.
    Un troisième tome qui conclut parfaitement la vie de Colton et Nell. Voir leur propre fille grandir à travers une belle histoire d'amour, est un bonheur. L'auteure nous offre une romance magnifique, remplie d'émotions, de frissons et de musiques. J'espère que nous aurons bientôt le quatrième tome sur Ben.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...