Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 3 mars 2015

Stage Dive tome 1 Rock - Kylie Scott

Rock

Stage Dive tome 1 Rock de Kylie Scott

Résumé :

Après une nuit de fête à Las Vegas, Evie se réveille avec un terrible mal de tête, une blague au doigt et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle... A-t-elle vraiment épousé David, le guitariste du fameux groupe de rock Stage Dive ?

  • Broché: 280 pages
  • Éditeur : JC Lattès (25 février 2015)
  • Collection : &moi


Extrait :

"   Je me réveillai sur le carrelage de la salle de bain. J'avais mal partout et une haleine de poney. Mais qu'est-ce qui avait pu se passer, hier soir ? Je me souvenais du compte à rebours jusqu'à minuit et de l'exaltation d'avoir vingt et un ans. Enfin majeure ! Je me revoyais danser avec Lauren, discuter avec un mec. Et puis BAM !
  Tequila."

Lick

"- Je ne m'étais pas rendu compte que tu avais autant bu. Je veux dire, je savais que tu étais un peu pompette mais... Sérieusement ? Tu te rappelles pas qu'on est allé sur les gondoles de Venitian ?
- Des gondoles ?
- Merde. Ah ! Et quand tu m'as acheté un hamburger ? Tu t'en souviens ?
- Désolée.
- Attends un peu, dit-il en me regardant à travers ses yeux plissés. Tu es en train de te foutre de moi, c'est ça ?
- Je suis vraiment désolée.
  Il eut un petit mouvement de recul.
- En gros, tu ne te souviens de rien ?
- Non, répondis-je en déglutissant avec difficulté. Qu'est-ce qu'on a fait hier soir ?
- On s'est mariés, gronda-t-il.
  Cette fois, je n'eus pas le temps d'arriver jusqu'aux toilettes." 


Avis de Lili :

   Après avoir fêtée ses 21 ans à Las Vegas, Evie se réveille dans sa chambre d'hôtel avec une gueule de bois, un homme tatoué sexy à demi-nu, un diamant au doigt et aucun souvenir. Lui se souvient de tout, David a vu Evie comme une femme différente des autres, une solution pour s'évader à sa vie de rock star. Alors que décider annulation du mariage ou pas ?
    Ce premier tome de la série est une belle découverte. La romance est belle et intense, un petit côté sombre et une touche d'humour font de ce roman une belle pépite dans le genre. Les personnages sont intéressants et sympathiques. L'alchimie entre eux est belle, et l'évolution des émotions est bien écrites et crédibles.
    Evie est une jeune femme dont l'avenir est tout tracé. Une vie amoureuse n'a pas sa place dans son avenir proche, seules ses études d'architecte comptent. Alors un mariage avec un homme qu'elle connait à peine, est une sacrée surprise au petit matin. Mais quelque chose l'attire chez cet homme, quelque chose qu'elle doit découvrir. David Ferris, le guitariste d'un célèbre groupe de rock, recherche un peu de paix, loin des projecteurs qu'il connait depuis son adolescence. Il a du mal a donner sa confiance aux personnes, une conséquence de son passé, mais Evie est tellement fraîche et sincère qu'il ne veut pas la laisser partir. Tous les deux recherchent une certaine liberté dans leur vie déjà bien planifiée. Dommage que l'auteure n'est pas choisi le point de vue en l'alternance antre Evie et David. J'aurais bien aimé découvrir certains passages de son point de vue à lui, et connaitre ce qu'il pensait de cette situation. Il est très secret, et ne dévoile pas tout.
    Ce premier tome est une belle réussite, malgré quelques points où j'aurais souhaité en savoir plus. Émotion, tendresse, humour, un tout qui en fait une belle réussite. Hâte de découvrir le prochain tome sur Mal, le batteur du groupe.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...