jeudi 5 mars 2015

Wait for you tome 2,5 Éternellement et Chanceux - Jennifer L. Armentrout

Couverture de Wait For You, Tome 2.4 : ÉternellementCouverture de Wait For You, Tome 2.3 : Chanceux

Wait for you tome 2,5 Éternellement et Chanceux de Jennifer L. Armentrout

Résumé :

Éternellement :
En arrivant à la fac, Avery ne s’attendait pas à rencontrer quelqu’un comme Cam. Un homme patient et dévoué, qui pourrait vivre avec son passé et saurait se tailler une place dans son avenir. Un avenir qui lui réserve encore bien des surprises…

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 607 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 12 pages
Éditeur : J'ai Lu (11 février 2015)



Chanceux :
Cameron Hamilton est certes déjà comblé, néanmoins, un projet lui tient à cœur. Un projet qui jusqu’à présent n’a été que trop différé mais qui se prête tout à fait à la magie de Noël. Un projet qu’il espère partager avec quelqu’un, pour devenir définitivement l’homme le plus chanceux du monde…

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 701 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 10 pages
Éditeur : J'ai Lu (11 février 2015)


Extrait :

Avery :
"  Quand son regard rencontra le mien, il sembla recevoir comme un coup dans la poitrine, assené par un poing invisible. Il entrouvrit les lèvres et mon angoisse s’accrut. Je souris. C’était un réflexe. Peu importait la situation. Dès que je l’apercevais, je souriais. Je ne pouvais pas m’en empêcher. Il avait cet effet sur moi. Mon humeur n’y changeait rien. C’était ça, l’amour, me rendis-je compte. L’amour produisait cette réaction chez moi. L’amour de Cam."
Couverture : Wait for You, Tome 2.5 : The Proposal

Cam :
"  Je n’avais pas prononcé un mot, pourtant elle s’était tournée vers moi comme si on était connectés, comme si elle avait senti ma présence. On se regarda l’un l’autre un moment. À cet instant, tandis que ses lèvres se relevaient en coin, je n’entendis plus rien. Je ne vis qu’elle.

  Elle était la plus belle créature que j’avais jamais vue.
  J’aurais été sacrément chanceux si j’avais pu passer le restant de mes jours avec elle. Et seulement avec elle."


Avis de Lili :

    C'est deux petites nouvelles sont très courtes, une dizaine de pages, mais c'est une belle conclusion au couple Cam/Avery. Ceux sont les deux mêmes petites histoires, la fameuse demande au mariage de Cam, mais de point de vue différent. Éternellement est celui d'Avery et Chanceux celui de Cam.
   A lire juste après le tome 2 Jeu d'innocence avec Teressa et Jase. Bonne nouvelle, elles sont gratuites.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...