Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 12 mars 2015

I-Team tome 1 Méfie-toi, Kara ! - Pamela Clare

Couverture de I-Team, Tome 1 : Méfie-toi, Kara !

I-Team tome 1 Méfie-toi, Kara ! de Pamela Clare

Résumé :

Journaliste et mère célibataire, Kara McMillan veut rencontrer un homme, quitte à l’aborder dans un bar. Justement, c’est son soir de chance car c’est le sénateur Reece Sheridan qu’elle accoste ! Kara le connaît déjà pour l’un de ses projets de loi et, après avoir bu trois cocktails bien tassés, elle fait l’interview la plus sensuelle de toute sa carrière. Le lendemain, elle croit mourir de honte. Comment oublier ? En se plongeant dans le travail, et en particulier dans cette affaire de pollution des eaux, véritable dynamite sur le plan politique. Mais les choses se corsent et sa vie se retrouve menacée. Kara peut-elle alors compter sur l’aide de Reece ?

  • Broché: 403 pages
  • Éditeur : J'ai lu (18 février 2015)
  • Collection : J'ai lu Romantic Suspense


Extrait :

"  Une voix masculine interrompit leur conversation.
- Peut-on savoir de quoi vous parlez avec tant de plaisir ?
  Le sénateur Sheridan. Il se tenait devant leur table, son manteau au bras.
  Kara leva les yeux, apprécia la chaleur de son sourire, et répondit sans réfléchir.
- J'étais en train de dire combien je trouve érotique d'embrasser un homme et de sentir son propre goût dans sa bouche.
  A travers le brouillard de la tequila, une part d'elle se demanda si elle ne venait pas de dire quelque chose qu'elle n'aurait pas dû. Avant qu'elle puisse y réfléchir, le sénateur tira une chaise et s'assit.
- J'en conviens, dit-il avec un sourire en coin. C'est assez érotique."



"  Tandis que les autres passaient leur commande, il se décida pour le steak de thon grillé.
  Est-ce que les femmes ont vraiment un goût de thon ?
  Deux yeux verts aux éclats dorés apparurent dans son esprit, et il réprima un sourire.
  Kara McMillan."
******

"- Allô ?
- Ecoute, gamine, tu ne sais pas dans quoi tu as mis les pieds, dit une voix malveillante. Continue, et tu finiras morte."

Avis de Lili :

     Mère célibataire et journaliste d'investigation, Kara McMillan a tenu éloigné d'elle tous les hommes, mais ce soir son amie Holly a décidé pour elle. Dans un bar, elle aborde le sénateur Reece Sheridan, après une soirée bien arrosée, il l'a ramène chez elle. Entre temps, Kara reçoit un appel pour dénoncer une entreprise qui déjoue les lois de l'environnement. Après de multiples recherches, elle reçoit des appels anonymes menaçantes. Elle est donc sur la bonne voie.
Reece Sheridan, homme politique sexy, est intrigué par la jeune journaliste Kara. Lorsque Kara est menacée, Il en devient possessif et protecteur. Et malgré les obstacles que Kara impose, il fera tout pour l'aider.
    Ce roman suspense est palpitant et addictif. C'est un thriller très réaliste, l'auteure connait parfaitement son sujet. L'intrigue est bien menée, le suspense et l'action sont présents et une petite touche d'humour apporte le côté rafraîchissant. La romance est bien écrite, sensuelle et belle.
    Kara est une jeune maman qui s'est renfermée dans une routine, son fils et son boulot. Au côté de Reece, elle réapprend à laisser son coté femme sortir. Reece est un homme tendre, digne de confiance et sexy. C'est un duo de choc du point de vue de la romance mais aussi de l'intrigue. Ils sont tous les deux attachants et intéressants.
     Un thriller de très bonne qualité, intense et parfait. Une romance belle, torride et sincère. Un tout parfait, excellent !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...