Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 5 juillet 2014

Letal tome 1 Mortellement Vôtre - Cynthia Eden

Mortellement vôtre

Letal tome 1 Mortellement Vôtre de Cynthia Eden

Résumé :

Il se nourrit de leurs peurs…
L’agent spécial du FBI, Monica Davenport, a bâti sa carrière en tant que profiler experte en tueurs en série. Mais explorer les méandres d’esprits cruels et sadiques a un prix : la carapace de Monica est infranchissable. Y compris pour Luke Dante, son collègue, malgré la nuit de passion qu’ils ont partagée autrefois. Mais alors qu’ils doivent traquer un meurtrier qui se délecte des pires peurs de ses victimes, le passé sinistre de Monica resurgit. La jeune femme n’a alors d’autre choix que de se confier à Luke, prenant le risque de perdre pour toujours le seul homme qui a su la toucher…

  • Relié: 528 pages
  • Éditeur : MILADY (19 juin 2014)
  • Collection : SUSPENS


Extrait :

Luke:
" - On dirait bien que vous êtes plutôt proches, tous les deux.
   Elle laissa retomber ses mains.
- J'ai bossé sur pas mal d'enquêtes avec Kenton.
   Ah, lui, elle l'appelait "Kenton". Alors que Luke, ça lui aurait écorché la bouche de l'appeler par autre chose que son nom de famille.
- Vous couchez ensemble ?
   Elle le fusilla du regard et il se tut instantanément. 
   La jalousie pouvait être une véritable plaie."

Deadly Fear
Luke:
"- Tant que j'ais avec toi, Luke, je me suis toujours sentie si vivante...
   Monica secoua la tête.
  "Luke". Enfin, elle laissait son prénom franchir ses lèvres, avec ce très léger accent traînant qu'il avait presque oublié. Oh seigneur ! S'il ne faisait pas attention, cette femme finirait par le rendre fou. Ou par le mettre à genoux.
  Il sentait le désir impérieux qui bouillonnait au creux de son ventre. Il essaya de conserver un ton ferme, alors même que parler lui était devenu quasiment impossible.
- Et je suis quoi, alors ? Une sorte de jouet bien pratique."
********

  "Oh, putain de merde. Luke se baissa et ramassa son badge, qu'un coup lui avait arraché des mains.
- FBI, espèce d'enfoiré.
  Monica le regarda et secoua la tête.
- Deux minutes, murmura-t-elle sans baisser son arme quand il se rapprocha. Je suis sortie pendant deux minutes.
  Il se lécha la lèvre, sentit le goût du sang sur sa langue, et répondit :
- Il y a plein de choses qui peuvent déraper en deux minutes."

Avis de Lili :

      Monica Davenport est la meilleure dans son domaine d'experte profiler. Elle doit faire équipe avec un nouveau venu, agent Luke Dante. Luke est son ancien amant, et le seul à pouvoir faire tomber ses défenses face à son passé. Monica a subi un lourd traumatisme pendant son adolescence et lorsqu'un tueur en série fait remonter ses souvenirs à la surface, elle doit prendre des risques pour protéger les gens qu'elle aime.
       Dès les premières pages, le rythme est donné, angoisse et suspense vont être de mise tout le long du roman. L'intrigue est menée d'une main de maître, captivante et palpitante, quelques indices placés minutieusement par endroit nous laissent dans un suspense intriguant jusqu'à la dernière page.
      Le roman est écrit avec simplicité, et le mélange scène torride et scène thriller est bien dosé. Les personnages sont géniaux. On s'attache très vite à l'équipe SSD. Monica est aux premiers abords quelqu'un de froid et de renfermé, son surnom est "glaçon" pour vous dire. Mais c'est la meilleure dans sa partie, elle est très intelligente et au fond d'elle à un cœur énorme, prête à tuer pour protéger les siens. Quant à Luke, il est adorable et fait attention aux moindres signes et gestes de Monica pour la comprendre. Tout ce qu'il veut, c'est la reconquérir  et lui prouver qu'il l'aime malgré ces secrets. 
       Un premier tome soutenu, aucun ennui ou temps mort. Tout s’enchaîne, suspense, rebondissement, sentiment, rien n'est laissé au hasard. L'auteure nous apporte un thriller énorme, des personnages inoubliables et des émotions intenses.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...