Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 9 juillet 2014

A Fleur de Peau tome 3 Fire - Maya Banks

Fire

A Fleur de Peau tome 3 Fire de Maya Banks

Résumé :

Ash McIntyre a toujours obtenu ce qu’il voulait, tant sur le plan professionnel que personnel. Il n’a jamais manqué de conquêtes, toutes prêtes à se plier à ses exigences impérieuses et à celles de son meilleur ami, Jace. Mais désormais Jace n’a d’yeux que pour Bethany, sa fiancée, et n’a plus le temps pour son ami.
Lorsqu’il croise par hasard Jodie, jeune artiste peintre à l’allure désinvolte, Ash va la convoiter immédiatement. Mais cette dernière semble insensible à son charme et à sa fortune. Évidemment, cette attitude ne fait qu’attiser le désir de cet homme impatient.
Déterminé à ne pas laisser s’échapper l’objet de ses fantasmes, il va devoir user de toutes ses ressources pour la conquérir et peut-être même s’aventurer sur le terrain des sentiments, au gré de leurs jeux sensuels.

  • Relié: 448 pages
  • Éditeur : MILADY (19 juin 2014)
  • Collection : ROMANTICA


Extrait :


" - Vous avez bien compris , finit-elle par avouer d'une voix rauque qui le fit frissonner. Sauf que je n'appartiens à personne, Ash . 
   Une intense satisfaction le prit aux tripes lorsqu'il entendit son prénom sur les lèvres de la jeune femme. Il aurait aimé l'entendre de nouveau, susurré dans un soupir de plaisir.
- Alors, c'est peut-être vous qui avez mal compris la portée de ce bijou, rétorqua-t-il.
    Elle éclata de rire . 
- Non, mais je maintiens ce que j'ai dit : je n'appartiens à personne. C'est juste un cadeau, et je le porte parce qu'il me plaît. C'est tout.
    Ash se rapprocha, et, cette fois, elle ne recula pas. Elle le défiait du regard avec un lueur de curiosité, d'anticipation. Elle aussi ressentait l'extraordinaire attirance qui crépitait entre eux, c'était évident. Indéniable.
- Si c'était mon collier que vous portiez, vous sauriez sans le moindre doute à qui vous  appartenez, gronda-t-il. Surtout, vous ne regretteriez pas de vous être soumise à ma volonté et n'hésiteriez pas une seconde à avouer le nom de votre dom. Vous ne ressentirez pas le besoin de prétendre que ce n'est qu'un bijou sans conséquence. Ça aurait du sens, Josie. Ça donnerait tout sens à votre vie, et vous n'en douteriez pas un seul instant. 
    Elle écarquilla les yeux, sans voix, puis elle éclata de rire.
- Dommage que je ne vous appartienne pas, alors!
   Sur ce, elle fit volte-face et s'éloigna d'un pas vif , le laissant planté là. Il tenait toujours à la main l'esquisse qu'elle avait faite de lui.
   Il la suivit du regard - ses longs cheveux agités par le vent, ses pieds chaussés de fines sandales et la chaîne dont les breloques tintaient doucement à chaque pas. Puis il baissa les yeux vers le croquis.
- Dommage, en effet, murmura-t-il."

Burn


"- Qui a décidé de rompre : vous ou lui ? finit-il par demander.
- Moi.
- Pourquoi ? Qu’est-ce qui vous est arrivé, Jodie ? 
  Elle releva la tête d’un geste brusque, les yeux brillants.
- Vous, Ash. Ce qui m’est arrivé, c’est vous."

Avis de Lili :

    Ash McIntyre a toujours tout partagé avec son ami Jace, mais depuis que Jace a trouvé son âme sœur  Bethany, Ash est seul. Il fait la rencontre de Josie, une artiste qu'il a surpris en train de faire un croquis de lui. Josie porte un collier qui affirme son appartenant ce à un homme, mais lorsque Ash lui pose des questions sur son dom et rétorque qu'elle n'appartiens à personne. La curiosité et le faite qu'elle repousse tout tentative de séduction, ne fait qu'attiser le désir d'Ash de posséder cette femme. Pour cela, il a embauché un détective qui lui apprend qu'elle a besoin d'argent, et il va tout faire pour lui venir en aide sans se dévoiler. 
    Ce dernier tome est pour moi décevant, j'en attendais tellement d'Ash, peut-être trop. La romance n'est pas des plus originales, c'est même la rengaine habituelle : milliardaire dominant et femme soumise en détresse. En parallèle, on découvre la famille d'Ash, sa sœur et ses parents. Il a coupé les ponts depuis des années avec sa famille, car sa mère ne voit que par l'argent et veut diriger ses enfants à la baguette. Puis on a aussi le retour d'un méchant, qui veut se venger de nos trois amis. De belles intrigues qui mettent un peu de rythme dans ce tome.
      Les personnages sont attachants et intéressants. Jodie est une soumise qui s'assume, mais elle reste une femme déterminé et de caractère. Quant à Ash, il est tendre malgré son côté dominateur et très sûr de lui. Ce qui m'a déçu dans cette relation, c'est qu'elle va trop vite et certains passages sont trop irréels. Et le côté déjà-vu devient vite lassant. On retrouve aussi nos personnages des tomes précédents.
      L'écriture de l'auteure est toujours agréable. Les scènes érotiques sont décrites avec précision et passion. Les sentiments sont intenses.
         Un dernier tome qui conclut la série sur une belle fin. Malgré ses défauts, c'est un tome plaisant. Mon préféré restera le second tome.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...