lundi 7 juillet 2014

Thoughtless tome 2 Insatiable - S.C. Stephens


Thoughtless tome 2 Insatiable de S.C. Stephens

Résumé :

Que se passe-t-il quand on passe de la liaison à la vie de couple ?

S’aimer est simple, se faire confiance est parfois plus difficile…

La série phénomène de S.C. Stephens est de retour, avec son couple désormais mythique : Kiera et Kellan. 
Après s'être retrouvée en plein milieu d’un triangle amoureux, avec son lot de mensonges, de trahisons et de souffrances, Kiera est déterminée à ne plus faire souffrir personne, et tout particulièrement l'homme, talentueux, beau et si sensible, qui fait battre son cœur. .
Kellan et elle forment désormais un véritable couple mais leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille. Car l'histoire se répète : en effet, alors qu’ils s’étaient rapprochés à l’occasion de l’absence de Denny, c’est maintenant au tour de Kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-Bags doit   s’absenter. Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l’assurance ; Kellan, lui, devra apprendre à se confier; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et leur relation étant née dans la trahison, cela ne s’annonce pas facile ! Y parviendront-ils ? 
Un parcours vers l’âge adulte plein de sensibilité, de sensualité et non dénué d’humour.


  • Broché : 555 pages
  • Éditeur : HUGO ROMAN (3 juillet 2014)
  • Collection : NEW ROMANCE


Extrait :

" - Tu sais que ça ne veut rien dire, hein ? Tu sais que je t'aime et que Denny est juste un ami maintenant, pas vrai ?
  Il tourna de nouveau la tête et je dus prendre son visage dans mes mains pour l'obliger à me regarder. 
- Oui, je sais, dit-il avec un vrai sourire. Je sais exactement ce que vous êtes, Denny et toi.
  Je ne sais pas exactement ce qu'il voulait dire par là, mais je décidai de ne pas chercher de sous-entendu.
- Tant mieux. Parce que même s'il compte pour moi, tu comptes encore plus, et je ne veux pas que notre amitié te fasse souffrir.
  Il écarquilla les yeux, comme s'il était réellement surpris de m'entendre dire ça, et cela me fit mal de voir qu'il n'avait toujours pas compris.
- Je sais à quoi tu penses, et tu te trompes. Tu n'es pas la roue de secours. J'aurai pu courir vers lui mais je suis venue vers toi. Je ne pouvais pas vivre sans toi, et c'est toi que j'ai choisi. C'est toi que j'aime.
  Il déglutit, les yeux pleins de larmes."

Couverture : Thoughtless, Tome 2 : Effortless

" - Et toi ? Qu'est-ce qui précipitera ta chute ?
- Qu'est-ce qui te fait dire que cela arrivera ?
  Je regrettai d'avoir posé la question mais c'était trop tard.
- Je me dis juste que tu es sur la route de la célébrité, et que la célébrité comporte certains... dangers.
  Je soupirai, bien consciente que ce n'est pas le moment de parler de ça, mais j'étais lancée à présent.
- Tu seras entouré par tellement de tentations. Et j'ai vu Behind the Music. Je sais comment ça se passe.
  Il plissa les yeux avant de mettre à rire.
- Behind the Music ? On dirait que tu as tracé mon plan de carrière. Alors, ce sera quoi, à ton avis ? L'alcool, le jeu ? Les voitures de sport ?
- Non, pour toi, ce sera les femmes. Comme toujours.
  Son sourire l'abandonna."

Avis de Lili :

       Après de nombreux rebondissements et d'incertitudes de la part de Kiera, le couple est enfin réuni. Kellan et son groupe ont été choisis pour une tournée dans le pays. Il doit laisser Kiera seul car ses cours reprennent, c'est la rentrée. Cela ne va pas s'annoncer facile après  le début de leur histoire, et le moindre détail devient vite un sujet de discorde. Ils doivent apprendre à se faire confiance et dire ce qu'ils ressentent pour passer cette étape dans leur couple.
        Le premier tome n'avait conquise, malgré mon envie de balancer le livre à certains passages. Ce second tome est tout aussi addictif, mais différent. Ce n'est plus le triangle amoureux qui est au centre de l'intrigue, mais l'installation des bases et l'évolution du nouveau couple. Et vu leur passé, cela ne va pas être de tout repos pour Kiera et Kellan. 
          Kiera a mûri et elle est beaucoup moins agaçante. Elle sait maintenant ce qu'elle veut et c'est Kellan. Mais le côté séducteur de celui-ci lui fait très peur et elle devient méfiante. Quant à Kellan, il est toujours aussi sexy, romantique et passionné. Son côté renfermé et réservé vont lui jouer des tours. Les personnages secondaires ont une grande place dans ce tome. Anna, la sœur de Kiera est beaucoup plus présente, mais le reste du groupe aussi. Et on s'attache encore plus un certain, et moins à d'autre. 
       Le rythme est soutenu, aucun ennui. L'écriture est toujours aussi agréable. Des rebondissements, un peu de suspense et de beaux passages, nous entraînent dans une lecture addictive. 
             Une suite dans la continuité de l'histoire. Une belle évolution de la romance et des personnages. Très différent du premier mais aussi grandiose. 

Avis de Didine :

       J'ai adoré ce deuxième tome. on suit le cours de la relation Kiera / Kellan, qui, construite sur une trahison, sème facilement les doutes entre nos deux amoureux. L'auteure sait nous tenir en haleine, tout ne tourne pas qu'autour des deux personnages, tout les personnages sont de retour. le livre a beau être épais, il se lit trop vite !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...