Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 21 mars 2014

Gansett Island tome 1 Cadeau d'Amour - Marie Force


Gansett Island tome 1 Cadeau d'Amour de Marie Force

Résumé :

  Maddie Chester élève seule son adorable bébé, Thomas, sur l'île de Gansett. Elle gagne sa vie comme de femme de chambre à l’hôtel McCarthy. Un matin, elle est renversée de sa bicyclette par le fils McCarthy, Mac, de passage sur l'île pour affaires. Blessée, elle ne pourra ni travailler ni s'occuper de son bébé pendant plusieurs jours. Plein de remords, Mac insiste pour réparer la catastrophe qu'il a provoqué et s'installe chez Maddie, en dépit de ses réticences, pour la remplacer dans toutes ses tâches : soins de Thomas, ménage à l'hôtel...
  Maddie est abasourdie : personne ne s'est jamais souciée d'elle ainsi de toute sa vie. Comment expliquer qu'un homme beau à se damner, à mille lieues de ses préoccupations, puisse s'intéresser à une insignifiante femme de chambre ?
  A quoi bon s'interroger puisque Mac rentrera en Floride dès qu'elle sera sur pied...

  • Broché: 286 pages
  • Éditeur : J'ai lu (19 février 2014)
  • Collection : J'ai lu promesses


Extrait :

" - Alors, qu'est-ce qui n'arrivera pas ?
- Je sais très bien ce qui vous trotte dans la tête, reprit-elle avec une forte envie de faire disparaître l'expression amusée de Mac à grands coups de gifles.
- ah ? Et qu'est-ce que c'est ?
- Vous vous dites que si vous êtes sympa avec moi, vous obtiendrez quelque chose en retour.
  L'amusement laissa place à la stupéfaction.
- Quelque chose ? Comme quoi ?
- Ne faites pas la bête, voulez- vous ? Je sais que vous les avez vus, là-bas dans la rue, et que vous vous attardez ici dans l'espoir de mettre les mains sur les fameux nénés de Madeline Chester.
  Il la dévisagea un long moment, un très long moment." 

maidforlove150

" - Peux-tu garder un grand secret ? lui demanda-t-il en la regardant. Un secret qui affolerait ma mère ?
- Tu as mis en cloque une pouffiasse en Floride qui en a maintenant après la fortune familiale ?
- Très drôle. Tu es une comédienne-née, tu sais ?
  Son éclat de rire inattendu lui coupa le souffle.
- Tu devrais faire cela plus souvent.
- Quoi donc ? Me moquer de toi ?
- Rire. Ton rire me plaît infiniment. alors, veux-tu entre mon secret ?"
***********

"- Chérie, attends...
- Détends-toi, Mac. Je veux t'embrasser partout.
- Eh, n'utilise pas mes propres mots contre moi !
- Ah, non ? Tu vas voir, riposta-t-elle en lui jetant un coup d’œil coquin."


Avis de Lili :

Maman d'un petit garçon, Maddie travaille dur comme femme de chambre pour subvenir seule au besoin de son fils, Thomas. Lorsqu'elle fait la rencontre de Mac lors d'un accident de vélo, toute sa vie de maman célibataire est chamboulée par ce beau et sexy homme d'affaire. Mais Mac n'est sur l'île que pour quelques semaines pour un repos bien mérité.
Une petite romance contemporaine agréable, pour passer un moment sympathique sans prise de tête. Certains lecteurs risquent de décrire ce premier roman comme une romance niaise ou à l'eau de rose, mais je trouve que parfois une lecture légère est parfaite.
Les personnages sont attachants et ont de l'humour. Maddie a un passé bien rempli pour une si jeune femme. Le décor est plaisant. L'écriture est fluide et le rythme est reposant, mais aucun ennui pendant la lecture. Les sentiments des personnages s'installent un peu vite, et l'intrigue reste très légère.
C'est une romance délicieuse et rafraîchissante, avec beaucoup d'humour. Une lecture que je conseille pour se détendre, elle est très mignonne.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...