Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 21 mars 2014

New Hope tome 1 Unbreak Me - Lexi Ryan


New Hope tome 1 Unbreak Me de Lexi Ryan

Résumé :

 A seulement 21 ans, Maggie Thompson, beauté rebelle dotée d'un magnétisme auquel peu d'hommes résistent, se vit comme "différente" des autres filles, surtout au sein de sa famille parfaite. Refusant le conformisme ambiant de la ville de New Hope, elle fugue et annule le mariage qui devait l'unir à William Bailey, l'homme qui lui offrait pourtant un avenir tout tracé.
 Un an plus tard, de retour à New Hope pour le mariage de sa soeur, Maggie va recroiser Will et ses anciens démons.
 Elle rencontre alors Asher Logan, star du rock, qui l’attire irrésistiblement. Ce bad boy, l'une des rares personnes à percevoir ses fêlures, la pousse à faire tomber son masque et prend un malin plaisir à explorer les préférences de Maggie en matière érotisme. Entrer dans cette spirale amoureuse avec Asher conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus profonds et à lui pardonner les siens. 
 Empêtrée dans son passé, va-t-elle choisir l’homme qui la rassure ou l’homme qui l’autorise enfin à s'aimer et à se révéler telle qu'elle est réellement ? ?

  • Broché: 315 pages
  • Editeur : Hugo et Compagnie (6 mars 2014)
  • Collection : New Romance

Extrait :


"- Qu'es-ce que vous faite ici ?
  Il fronce les sourcils.
- J'habite ici.
  Je ricane.
- Ben voyons !
  Mais son visage reste impassible.
- Oh, putain ! Sérieux ? Vous êtes monsieur Plein aux As ?
- Monsieur quoi ?"


" - Pourquoi me regardes-tu comme ça ? je proteste entre deux bouchées de langoustines à l'étouffée.
  Asher hausse les épaules.
- C'est juste au cas où tu aurais un nouvel orgasme gustatif.
  Je pousse un soupir de satisfaction en avalant une bouchée particulièrement exquise.
- Je n'en suis pas loin. Alors comme ça, tu aimes regarder, c'est ça ?"
*******

" - Tu me plais, Asher. Mais si ce qui se passe entre nous - même si je ne sais exactement ce que c'est - doit continuer, il vaut mieux que tu saches que ma vie est totalement merdique. Que moi-même, je suis merdique.
  Il cherche mon regard.
- Alors, on est faits pour s'entendre."


Avis de Lili :

Maggie est de retour après un an à New Hope pour le mariage de l'une de ses sœurs avec son ex-fiancé, Will. Lors du mariage qui est un vrai désastre et n'a finalement pas lieu, elle fait la rencontre d'Asher. Il est très sexy mais aussi brisé qu'elle. Maggie fait tout pour s'oublier dans ses bras mais Asher a décidé qu'ils devaient faire connaissance avant de succomber à leur désir.  Maggie cache un secret qui l'a fait souffrir, Asher se sent protecteur envers cette jeune femme et Will n'arrive pas à passer à travers son attirance pour celle-ci.
C'est un premier tome réussi, avec une belle romance entre des personnages plus ou moins brisés par leur passé. Cela n'est pas un coup de cœur, mais une lecture plaisante.
On suit cette histoire sous trois point de vue, Maggie, Asher et Will. L'écriture est agréable, le style est fluide et sympathique, le rythme est soutenu. L'intrigue est simple et légère, ce qui m'a le plus conquis c'est l'histoire, le passé des personnages ainsi que les liens affectifs entre les personnages. Bref un bon moment, émotions, personnages provocateurs, de bonnes répliques. Le deuxième tome est à découvrir pour se donner une idée de l'auteure.

Avis de Didine :

Une histoire principalement basée sur le passé dont Maggie n'arrive pas à se détacher. Une narration à 3 assez originale et "bizarre" à la fois. Une lecture plutôt rapide, on se prend vite dans l'histoire d'autant que l'auteure ne dévoile les secrets de chacun qu'au fur et à mesure que l'histoire avance. J'ai beaucoup apprécié cette lecture et attend le tome 2 avec impatience.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...