Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 14 juin 2013

Trois Hommes et demi - Debbie Carbin


Trois Hommes et demi de Debbie Carbin

Résumé :

Un de perdu, trois de retrouvés ?
Beth passe sa vie auprès de l’homme qu’elle aime. Sauf que Richard n’est autre que son patron et qu’il ne veut pas d’elle. À ses yeux, elle n’est qu’une assistante corvéable à merci. Lorsqu’il décide de s’exiler au Portugal avec une autre femme, Beth est anéantie. C’est alors que trois prétendants se présentent à elle: le séduisant Brad aux allures de gendre idéal, Rupert, le millionnaire sexy en diable, et le mystérieux Sean, qui s’intéresse à elle d’un peu trop près. Finira-t-elle par comprendre que Richard n’est pas l’homme qu’il lui faut ?
  • Broché: 524 pages
  • Editeur : Milady Romance (19 avril 2013)
  • Collection : Central Park


Extrait :

"Objectif à court terme : mais qu'est ce qui m'a pris de dire ça, bordel de merde? Je pourrais aussi bien grimper dans un arbre pour miauler à la lune, des brindilles plein les cheveux.
Obstacles : j'ai apparemment perdu la raison.
Objectif à long terme : me faire interner et passer mes journées à suçoter des couverts.
Obstacles : je ne peux pas me faire confiance. Me connaissant, je vais m'inscrire dans une pension pour chiens."
"Eh bien, vous savez très bien ce que je suis en train de faire, Rupert. Je suis collée à mon écran d'ordi, le souffle court, et je caresse le clavier pour vous envoyer un nouveau message provocant."


Avis de Lili :

Beth est amoureuse de son patron. Anéantie par son départ, Beth fait la rencontre de trois hommes bien différents. 
L'idée est originale mais j'ai trouvé ce livre dur à lire. Pour commencer, l'intrigue est très longue à se mettre en place, puis les sauts dans le passé ne sont pas bien assimilés dans la lecture. Parfois on se sent un peu perdu. Et enfin certains passages sont tellement longs qu'on a envie de les passer.
Les personnages sont intéressants, mais on ne ressent que très peu d'émotions et de sentiments. J'ai du mal à qualifier ce livre dans la catégorie romance.
Pour conclure, un roman sympathique avec beaucoup de défauts, mais qui se laisse lire si on n'a pas envie de se prendre la tête.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...