Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 27 juin 2013

Les Héritiers tome 1 Le Milliardaire et moi - Ruth Cardello


Les Héritiers tome 1 Le Milliardaire et Moi de Ruth Cardello

Résumé :

Il paraît que le hasard fait bien les choses...
Dominic est beau, intelligent et riche. Dès le premier regard, il devine qu’Abigail est exactement le genre de distraction dont il a besoin. Il emmène la jeune femme dans ses bagages à l’occasion d’un voyage d’affaires – mais à ses conditions : pas de promesses, pas de complications, rien que du sexe. Lorsqu’elle découvre le complot qui menace l’empire de son amant, Abby est confrontée à un terrible dilemme : manœuvrer dans l’ombre pour modifier le cours des choses, ou s’en remettre au destin. L’aime-t-elle assez pour risquer de le perdre ? Ce qui s’annonçait comme une histoire sensuelle et sans suite va céder la place à un conte moderne célébrant le triomphe de l’amour…

  • Relié: 288 pages
  • Editeur : MILADY (21 juin 2013)
  • Collection : Grande romance


Extrait :

" Il se redressa et reporta soudain son attention sur Abby. La jeune femme en eut le souffle coupé, subjuguée par le choc. Ses yeux d'un gris métallique la scrutèrent de la tête aux pieds. Dans son regard où brillait une lueur, l'irritation céda le pas à autre chose. En quatre pas décidés, il vint se planter devant elle. Quelques vapeurs d'alcool flottèrent jusqu'aux narines d'Abby. Elle leva la tête pour le regarder dans les yeux.
- C'est Jake qui vous envoie, c'est ça ? demanda-t-il tout en la jaugeant. Vous n'avez pourtant pas l'air d'un mannequin.
  De surprise, elle cligna des yeux plusieurs fois, tandis que la sympathie qu'il lui avait inspirée se volatilisait.
- Et votre parfum n'est pas celui d'un homme en costume Armani, répliqua-t-elle, piquée au vif. Dans d'autres circonstances, je me serais abstenue d'en faire la remarque.
  Les paroles d'Abby déclenchèrent quelque chose en lui. Il redressa les épaules et son regard se fit moins flou. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui réponde."

Pucelle Pour The Billionaire

Abby :
" - Tu aurais dû voir ça. Il a déboulé avec sa mine fermée, mais ses yeux débordaient d'une tristesse sincère. J'ai juste ressenti le besoin de le réconforter. Puis il m'a regardée et ... et tout à coup, j'étais en feu. Je ne m'étais encore jamais sentie comme ça. Et peu importe que je ne le connaisse pas, dit Abby qui se mordilla la lèvre et rouvrit les yeux. Tout cela n'a aucun sens."

Avis de Lili :

Dominic Corisi, milliardaire, fait la rencontre d'Abby dans sa maison de Boston. Enseignante, Abby a remplacé sa soeur Lil malade comme femme de chambre. Leur rencontre et leur échange va être assez déroutant pour Dominic, habitué à ce que l'on lui cède tout, Abby fait face à cet homme impressionnant avec un fort caractère. Dominic va tout faire pour qu'Abby devienne une distraction mais peu habitué à ce que l'on tienne tête, il va devoir la jouer très fine.
Cette romance est très sympathique et simple à lire. Le jeu de séduction s'installe et certains passages sont assez drôle. L'intrigue est intéressante, mais je trouve que tout va trop vite. Ce tome est court et tout est précipité, ce qui est dommage car l'idée est intéressante, surtout le voyage en Chine. Le caractère d'Abby a des facettes attachantes, mais parfois elle devient énervante, regret et incertitude sont un peu trop poussés à l’extrême. D'autres personnages font leurs apparitions et seront approfondis dans les tomes suivant. 
Malgré de multiples déjà vus, ce tome se lit avec simplicité. Loin d'être une merveille, on passe un moment décontracté et agréable. Le tome suivants sera sur la soeur de Dominic, Nicole Corisi.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...