Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 13 juin 2013

Les gardiens de l'éternité tome 3 Styx - Alexandra Ivy


Les gardiens de l'éternité tome 3 Styx d'Alexandra Ivy

Résumé :

La tentation est éternelle…


Darcy Smith est détentrice d’un pouvoir capable d’influencer le destin d’une espèce entière de démons. Aussi devient-elle un pion dans la lutte opposant vampires et garous…
Salvatore Giuliani sait que le temps est compté pour les garous. Il compte faire de Darcy sa plus grande conquête et sa reine, car elle seule possède la clé de leur survie. Mais Styx, l’Anasso des vampires, est prêt à tout pour sauver Darcy d’une morsure qui la plongerait à jamais dans une vie de servitude…
Auquel de ces hommes peut-elle vraiment se fier ?


Poche: 416 pages
Editeur : Milady (24 juin 2011)
Collection : BIT LIT


Extrait:

"- J'ai toujours entendu dire que les vampires avaient certains manques au niveau de leur anatomie. J'ignorais qu'il s'agissait de la taille de leur cerveau."

"- Et je suppose que, si tu réussis, je pourrai trouver une façon de te récompenser tes efforts, reconnut Styx à contrecœur.
- Et comment!
- Qu'est ce qui te ferait plaisirs?
- Être une rock star d'un mètre quatre-vingts aux fesses d'acier et aux abdos comme des tablettes de chocolat!s'exclama Levet aussi sec. 
Styx haussa les sourcils.
- Je suis vampire, pas magicien."

Avis de Lili :

Les garous se rebellent, Styx, l'Anasso des vampires décident de couper l'herbe sous les pieds de Salvatore, le roi garou quand il apprend qu'il est à la recherche d'une humaine nommée Darcy. 
Darcy a toujours su qu'elle était différente. Elle a eu confirmation lorsque Styx, l'a kidnappée et la retient prisonnière. Darcy se retrouve entre deux hommes dont l'un la désire et l'autre la veut comme reine.
L'intrigue est très bien menée et maîtrisée. On apprend à connaître un peu plus les loups-garous. L'action et les rebondissements sont présents derrière la romance, qui elle est toujours au centre des tomes. La passion entre les deux personnages est forte dès le début. Styx que l'on pensait froid et sans coeur dans le tome précédent, devient très sexy et chaud face à Darcy. Quant à elle, elle est appréciée et charmante, et sait tenir tête au vampire. On retrouve aussi d'ancien personnage comme Viper et Levet. La gargouille est toujours aussi adorable et bourré d'humour. Abby et Shay sont au côté de Darcy pour la soutenir contre Styx mais aussi contre leurs compagnons respectifs.
Un tome digne de la saga. L'humour est exquis. L'action et rebondissement présent. Les personnages agréables. Encore un tome qui se lit simplement et avec lequel on passe un bon moment. 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...