Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 14 juin 2013

Fighting for Love tome 1 Seducing Cinderella - Gina L. Maxwell


Fighting for Love tome 1 Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Résumé :

Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l'homme idéal... selon Lucie Miller, kiné à l'hôpital. Or Stephen n'a que faire d'elle. Jusqu'à ce que Reid Andrews s'en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l'épaule, Reid a besoin d'une rééducation express s'il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d'autre que Lucie Miller, la petite soeur de son meilleur ami, pourrait l'aider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l'initie à l'art de la séduction. Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s'il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?

Broché: 282 pages
Editeur : J'ai lu (29 mai 2013)
Collection : SEMI-POCHE LITT


Extrait :

"Reid franchit une porte à double battant et pénétra dans une grande pièce qui ressemblait à un gymnase. Tapis de course, vélos d’appartement, bancs d’haltères et ballons d’exercice. Pas la moindre cage de combat. Pas de tatami. Pas de sacs de sable. Il aperçut en revanche un papy d’au moins quatre-vingts balais sur un tapis de course. Il marchait si lentement qu’il donnait l’impression d’être immobile.

- Ça promet, marmonna-t-il en s’approchant de la porte entrouverte sur laquelle était inscrit le nom de son thérapeute – Lucinda Miller."
" - Dis-moi ce que tu veux, Lucie.
- Je ne comprends pas.
- Pourquoi sommes-nous en train de faire cela? Parce que tu veux quelque chose. Qu'est-ce que tu veux - réponds-moi sans réfléchir, exigea-t-il.
  Elle passa sa langue sur les lèvres et déglutit quand il se rapprocha, mais demeura hors d'atteinte.
- Là, maintenant ?
- Oui, à l'instant même.
- J'ai tellement envie de t'embrasser que cela me fait peur."

Avis de Lili :

Lucie Miller est kiné et amoureuse secrètement de son collège, le docteur Stephen Mann. Elle n'ose pas avouer ses sentiments car elle ne se trouve pas assez bien pour lui. Reid, le meilleur ami de son frère et son ancien coup de coeur d'ado, fait son entrée dans son bureau et va bouleverser sa vie, dans tous les sens. 
Une lecture légère et sympathique remplit de passion et de sentiment. L'histoire est fraîche, l'écriture est fluide et simple. Je l'ai dévoré en très peu de temps. On ne s'ennuie à aucun moment, j'aurai même aimé en avoir encore plus. J'ai adoré les voir évoluer dans leur relation. J'ai beaucoup ri à certains passages et eu des frissons à d'autres.
Les personnages sont attachants. Lucie est forte, complexée et adorable. Reid est patient et tendre. Ils font un beau duo.
Une lecture exquise, torride et amusante. Pas de surprise mais un agréable et rafraîchissant moment de lecture.
Prochain tome sur la meilleure amie Vanessa et le frère Jackson de Lucie.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...