lundi 18 mars 2013

Anges Déchus tome 2 Addiction - J.R. WARD


Anges Déchus tome 2  Addiction de J.R. WARD

Résumé :

7 péchés capitaux, 7 âmes.
Jim Heron est capable du pire comme du meilleur. Ce qui lui vaut d’être choisi par les forces du bien et du mal pour décider du destin des Hommes. Sept âmes dans la balance, sept âmes à sauver ou à damner.
Sa deuxième mission : Isaac Rothe, un ancien membre des commandos comme lui. Traqué par Matthias, leur ancien chef, Isaac vit de petits combats clandestins et mène une vie de fugitif jusqu’au jour où il est accusé de meurtre. Jeté en prison, il doit s’en remettre à sa sublime avocate : Grier Childe, pour laquelle il ressent une attirance immédiate. L’heure n’est pas à la romance, pourtant son passé tumultueux mettant en danger non seulement sa vie, mais son âme, l’amour pourrait s’avérer l’arme ultime contre le mal.

  • Broché: 500 pages
  • Editeur : Milady (25 janvier 2013)
  • Collection : Bit-Lit


Extrait :

"Apercevant son client, elle se figea et porta machinalement la main à sa gorge.
Isaac se tenait seul dans un coin. Malgré le grillage qui les séparait, elle avait une vision parfaitement claire de lui, et la distance ne tempéra en rien l'impression qu'il lui fit : Ce type était une menace ; sa taille et son regard dur reléguaient les autres hommes à de petits garçons.
A la maison d'arrêt, elle avait été frappée par sa politesse, mais à présent, elle le voyait tel qu'il était vraiment.
Cet homme était un tueur.
Son coeur se mit à battre la chamade, mais elle ne fléchit pas. Elle était là pour lui parler et, nom de Dieu, elle lui parlerait."


Isaac et Grier :
"- Vous savez quoi? demanda-t-il d'une voix basse et rocailleuse.
De nouveau, elle déglutit.
- Quoi?
Isaac s'approcha, portant la boucha à son oreille.
- Vous tuer n'est pas la seule chose que je pourrais vous faire... m'dame."

Avis de Lili :

Jim Heron n'a pas un moment de répit. Après avoir gagné sa première âme, il est envoyé auprès de son ancien coéquipier et ami, Isaac. Ancien commando des XOps comme Jim, Isaac a déserté et vit de combats clandestins tout en étant traqué par Matthias, leur ancien chef. Lors d'un arrestation pendant un combat, Isaac se voit attribuer une avocate commis d'office, Grier. Cette jeune femme au grand coeur, veut à tout pris remettre son client sur le droit chemin.
Ce tome se déroule seulement quelques jours après la fin du premier, pas le temps de souffler pour Jim. L' intrigue est très bien menée, de nombreux rebondissements accentuent le suspense. La romance est assez classique mais reste néanmoins très bien écrite. Les personnages sont attachants. On apprends beaucoup plus sur nos trois anges, Jim, Adrian et Eddy, mais aussi sur Divine. L'écriture et l'univers de l'auteure est toujours aussi addictif.
Le premier tome ne n'avait pas emporté, mais celui-ci me laisse espérer une bonne saga. Avoir la suite. Un deuxième tome bien meilleur de le précédent. 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...