jeudi 14 mars 2013

Petit week-end entre ennemis - Barbara Wallace


Petit week-end entre ennemis de Barbara Wallace

Résumé :

Enfreindront-ils les règles du jeu ?
Le richissime Daniel multiplie les conquêtes. Son seul principe : ne jamais faire confiance à une femme. Comme la plupart de celles qui traversent son existence, Charlotte est intéressée : le milliardaire a fait l’acquisition de la ferme familiale pleine de souvenirs dont elle refuse de se séparer. Soucieux de trouver une jeune femme pour assister à l’anniversaire de mariage de sa mère, il lui propose un marché : si elle passe le week-end en sa compagnie, il lui cédera la propriété. Charlotte, qui veut à tout prix récupérer cette maison, accepte le pacte, mais impose ses conditions : pas de drague, pas de sexe. Sauront-ils respecter les termes de l’accord ?

  • Broché: 288 pages
  • Editeur : Milady Romance (15 février 2013)
  • Collection : Central Park


Extrait :

" Tout à coup, il ressentait bien plus que de l'empathie. Comme il laissait ses doigts s'attardait sur sa peau douce, elle blottit sa joue contre sa paume. Il prit alors délicatement son visage à deux main.
- Votre peau est couverte de sel, susurra-t-il.
L'air marin lui enivrait les sens. La sensation des cristaux translucides sous ses doigts, le parfum de l'océan n'étaient pas suffisants. Il désirait s'y noyer tout entier.
- je parierais que vos lèvres sont salées.
Il approcha son visage du sien, le souffle court."

Couverture : Petit Week-End Entre Ennemis

"- Allons, tu ne croyais pas que j’allais me laisser prendre à ton petit numéro ? Après tout, tu n’es pas la première femme à jouer la carte du « c’est toi, et seulement toi, que je veux». Juste la première à le faire de manière convaincante."

Avis de Lili :

Charlotte veut récupérer la ferme de sa mère. Mais un jeune milliardaire, Daniel vient d'en faire son acquisition.  Elle souhaiterai le lui racheter, mais son rendez-vous avec Daniel va prendre une toute autre direction. Invité chez sa mère pour l'anniversaire de mariage de celle-ci, Daniel se retrouve sans cavalière à quelques jours de cet évènement. Charlotte se retrouve embarqué pour un week-end dans une famille peu ordinaire.
Une histoire légère, simple et drôle. L'intrigue n'est pas des plus innovante mais reste néanmoins sympathique. Pas vraiment de suspense, on imagine très bien le déroulement de l'histoire au fur et à mesure. Mais malgré quelques défauts, cela reste une lecture agréable et drôle à certains moments. L'écriture est fluide, les pages filent très vite. En quelques heures, ce livre est fini.
Une romance agréable et sympathique. Un moment de détente.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...