lundi 4 mars 2013

Rebecca Kean tome 4 Ancestral - Cassandra O'Donnell


Rebecca Kean tome 4 Ancestral de Cassandra O'Donnell


Résumé :

« Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j avais besoin...

Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré ! »


Broché: 448 pages
Editeur : J'AI LU - LIBRIO (20 février 2013)
Collection : J'ai lu Darklight


Extrait :
" - Bonjour ma douce ...
- Bonjour, dis-je en essayant de réfréner les battements de mon coeur.
- Durant ces quinze jours où j'ai été absent, je t'ai souvent imaginée m'attendant nue dans mon lit, on peut dire que tu m'as comblé mon amour, tenta-t-il de plaisanter sans pouvoir tout à fait cacher l'angoisse qui brillait dans son regard de firmament.
- Je pensais bien que ça te plairait, fis-je sur le même ton avant qu'il ne se penche au-dessus de moi et m'embrasse délicatement mes lèvres." 
" Leo sourit à la louve.
- Tu peux te joindre à nous si tu en as envie.
Elle lui jeta un regard soupçonneux.
- Qu'est-ce que vous aller voir?
- Twilight 4 deuxième partie.
- Ça dépend. Bella tue le vampire à la gueule d'ange et choisit de rester avec le loup-garou au final?
Leo éclata de rire.
- Non.
Beth me jeta un regard appuyé.
- Alors je crois que ça ne va pas m'intéresser..."


Avis de Lili :

Nous reprenons juste après la fin du tome 3. Les soldats vampires Mortefilis sont à la frontière du territoire pour détruite le foyer de Raphael. Celui-ci a disparu et Rebecca reste seul à affronter cette armée avec un petit groupe de vampire à ses côtés.
Encore un tome à nous couper le souffle entre intrigue, action, révélation et humour, l'auteur ne cesse de m’impressionner. L'intrigue, la romance et l'enquête sont toutes aussi captivantes. Le rythme est soutenue tout le long du tome, on ne s'ennuie à aucun moment. L'humour des premiers tomes est aussi présent qu'agréable. Les pages filent beaucoup trop vite à mon goût, j'en veux encore plus. L'écriture est fluide, facile à lire et magnifique.
Les personnages sont toujours aussi attachants. On apprend un peu plus sur les secrets et origines d'Aligarth mais aussi de Raphael.
L'auteure nous offre encore un tome digne de la série et comme à son habitude une grande frustration à la fin. Dur de patienter jusqu'à octobre.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...