Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 20 mars 2013

Coeur Fondant - Lisa Plumley


Coeur Fondant de Lisa Plumley

Résumé :

Ce chocolatier va vous faire craquer…
Après dix ans passés à sauver les – délicieuses – fesses de son patron tout en réprimant son attirance pour lui, Natasha jette l’éponge. Elle quitte la chocolaterie pour préserver sa santé mentale… et son coeur.
Rien ne va plus dans la vie de Damon. Pour retrouver son mojo, il doit la faire revenir, et vite. Mais lorsqu’il s’invite chez elle, tout bascule. Éperdument amoureux de Natasha, il souhaite tourner la page de son passé de play-boy, mais à présent que les rôles sont inversés, elle va se faire désirer…

  • Broché: 493 pages
  • Editeur : Milady Romance (18 janvier 2013)
  • Collection : Central Park

Extrait :

"D’abord, elle comprit que soit le lundi était consacré aux parties de jambes en l’air, soit les mœurs au sein des Chocolats Torrance étaient bien plus libres qu’elle l’avait prévu. Ensuite, elle en déduisit que la société était plus animée et bien plus 
charmante qu’elle ne l’avait envisagé lors de son premier entretien d’embauche, 

puisqu’elle occupait les deux étages d’un ancien magasin de surf de La Jolla. Enfin, 
elle sut que même si l’intitulé de son poste était « assistante 
administrative », ils auraient tout aussi bien fait d’indiquer « faiseuse 
de miracles » sur ses cartes de visite."




Avis de Lili :

Natasha se présente pour un nouveau travail. La rencontre avec son futur patron n'est pas des plus ordinaires. Damon, séduisant et sexy, ne cesse de se mettre dans des situations compromettantes et attend de son assistante qu'elle l'aide. Mais après dix ans de loyaux services, Natasha est éreintée et démissionne.
Une romance sympathique et divertissante pour passer un bon moment.
La lecture est agréable mais prévisible. L'intrigue est classique. Les personnages sont attachants mais restent néanmoins ordinaires. Par contre leurs échanges sont pimentés et délicieux. Malgré quelques points négatifs, les pages passent très vite et on éprouve un grand plaisir à cette lecture.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...