Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 6 octobre 2011

Chroniques des Enchanteurs Tome 1 16 Lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl



Chroniques des Enchanteurs tome 1 16 Lunes de Kami Garcia  et Margaret Stohl 

Résumé :

J'ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os dans au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse.

Si j avais su qu en même temps que cette fille, dont j allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction... Nous étions menacés. Et cette fois, j allais devoir la sauver...

L amour sera-t-il plus fort que le destin ?

Broché: 656 pages
Editeur : Hachette Roman
Édition : Black Moon (13 janvier 2010)


Avis de Lili :

Un livre qui change un peu des vampires et loup-garous. Il tourne autour du fantastique et de la magie.
Une romance s'installe au milieu d'intrigues et de suspense. Un petit manque d'action.
Une écriture simple, de belles descriptions, qui nous font entrer dans le livre assez facilement.
Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai apprécié cette lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...