Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 1 octobre 2011

Anita Blake Tome 9 Papillon D'Obsidienne - Laurell K. Hamilton


Anita Blake Tome 9 Papillon D'Obsienne de Laurell K. Hamilton

Résumé :


Depuis que mon métier d'exécutrice de vampires m'amène à me colleter avec des méchants de tout poil, Edward est un peu mon Batman : il débarque en ville, il me sauve la mise et il disparaît. Le reste du temps, c'est un assassin si froid et si dangereux qu'on l'a surnommé La Mort. Mais j'ai une dette envers lui. Et quand il m'appelle en renfort dans une mystérieuse affaire de meurtres en série, me voilà dans le premier avion pour le Nouveau-Mexique. Où je ne tarde pas à découvrir que mon adversaire de la semaine est peut-être un dieu d'un panthéon oublié... rien que ça ! Mais le plus étonnant, c'est quand même d'apprendre qu'Edward est sur le point de se marier !...


Editeurs : Milady


Extrait :

Anita Blake, tome 9 : Papillon d'Obsidienne

Avis :

 Un tome très captivant, et on change de décor, le Nouveau-Mexique.
Anita part aider Edouard, on va enfin en apprendre davantage sur lui et sur leur relation.
Des scènes sanglantes, des intrigues, de l'action et des rebondissements, qui font de cette série l'une de mes favorites. On ne s'ennuis jamais. 
Richard et Jean-Claude sont absents dans ce tome ce qui n'empêche pas Anita de penser à eux.
Hâte de les retrouver tous dans le tome 10 !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...