Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 27 octobre 2011

L'été où je suis devenue jolie Tome 2 L'été où je t'ai retrouvé - Jenny Han


L'été où je suis devenue jolie Tome 2 L'été où je t'ai retrouvé de Jenny Han

Résumé :

Belly avait l’habitude de compter fébrilement les jours avant ses retrouvailles avec Conrad et Jeremiah, dans la maison de la plage. Mais depuis que Susannah, la mère des garçons, est morte, rien n’est plus comme avant. Conrad s’est renfermé sur lui-même et il ignore Belly qu’il a pourtant aimée l’été passé. Quand Jeremiah appelle la jeune fille à l’aide car Conrad a disparu, la jeune fille décide de tout faire pour retrouver celui qui fut son premier amour… Belly et Jeremiah prennent la route vers le seul endroit où Conrad a pu se réfugier : la maison de la plage…

Broché: 315 pages
Editeur : Editions Albin Michel (1 juin 2011)
Collection : Wiz



Extrait :

Trailer américain sur la trilogie.

L'été où je t'ai retrouvé


Avis de Lili:

Meilleur que le tome 1, et beaucoup d'émotions.
Suite à un évènement, les personnages grandissent et prennent de la maturité.
Le point de vue de Jeremiah nous apporte un plus à l'histoire.
Ce tome est rempli d'émotions, en grande partie du aux évènements dramatiques.
L'écriture est toujours aussi fluide et simple à lire.
On attend le tome 3 avec une grande impatience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...